Rodolphe01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Space : en effet les "boudins" sur les côtés de l'assises sont plus prononcés mais en plus de celà sur les gti la partie centrale est plus "longue" que les boudins, comme sur tous les sièges sport VW. Après c'est une question de goût mais je reconnais qu'un beau cuir sur des sièges classiques avec les bords plus prononcés c'est déjà génial et super beau ! Les sièges classiques sont déjà un minimum enveloppants si l'on compare à ...... une twingo par exemple ! Enfin non la comparaison n'est pas possible avec la concurrence niveau sellerie :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goloubou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merki pour les infos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Caméra de recul , je ne l'ai pas installé car déjà peu utile mais surtout un trou dans le PC arrière :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 et surtout si t a prevu de la filer a ta femme elle sera pas si inutile que ca cette option! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 14 février 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je vois pas de quelles veilleuses tu parles, tu peux nous faire une photo ? J'aimerais bien qu'on se contacte vis-à-vis des vitres teintées pour mon Arosa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 15 février 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je n'ai pas cet emplacement pour les veilleuses !! Je t'envoie un MP de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 15 février 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Non mais j'veux dire que mon rangement avec le filet est plus long il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 de bien belles réalisations sur ta lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DubyMicks1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 un peu pourrie cette lupo quand meme, deja qu'elle avance pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 8 mars 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Rhôôô! C'est sûr que vu l'état, elle va beaucoup moins bien marcher à présent.... Quel dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 mars 2009 :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Moi je trouve pas ça lol une voiture qui est crashé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est le poteau en plein rond point qui me fait LOL pour ma part ! et aussi le fait que DuBBy ne l'aie pas annoncé ! Et j'oubliais "mon" Space ! Il m'éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mars 2009 +1 avec rent sur le coup :evil: Où bien c'est peut etre physique ché pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Physique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oui, il y a des personnes que je n'aime pas, parce qu'il ne me revienne pas à les enttendre, voire ou écrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Moi ça me fait froid dans le dos de voir une si belle voiture crashée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Allez c'est bon ! Bien sur que c'est triste de voir une 6n2 Gti crashée de la sorte ! Surtout je crois voir les Airbags dehors donc ça craint pour le chassis. Mais cependant vu l'état de la voiture je ne pense pas que Dubby ait de gros dégats corporels sauf si "pas attaché" of course. Ce n'est pas un lol méprisant, mais plutôt goguenard. un LOL quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 mars 2009 :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Il va y avoir de la pièce à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 :twisted: Ben je veux bien sa casquette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Moi les sièges avant... Preums! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 La boite a gants et le pommeau pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 9 mars 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 9 mars 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DubyMicks1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je lui ai filé mon moteur pour qu'il le mette a l'arriere, il veut se faire un quattro bonne chance thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Et meme pas un duo photo de négresse lupo/polo du 9.2, 9.3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 10 mars 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 10 mars 2009 il va pas essayer de revendre des pieces??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 mars 2009 du rapide en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 10 mars 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Il pourrais poster des photos de son cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tommy la casquette de polo ne passe pas sur lupo j'en ai une dans mon coffre (de polo gti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 12 mars 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Belle carence comblée avec cet éclairage de boite à gant ! Pour celui du coffre j'y avais songé, mais la serrure du coffre n'intègre pas "d'interrupteur" ? Il faudrait mettre un bouton et appuyer dessus ? A vrai dire ce serait toujours mieux que de ne pas avoir de lumière du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mars 2009 +1! moi la boite à gant j'en ai pas, mais c'est vrai que pour le coffre ca me fait bien chié des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pour le coffre que ce soit dans mon ex-Lupo ou dans mon Arosa, c'est OSRAM Dot-it powa ! Noir dans l'ex, gris dans l'actuel, ça éclaire bien, ça ne coûte rien et c'est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo gti 931 0 Posté(e) le 13 mars 2009 u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 super boulot félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites