Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupo gti 931

lupo vendue

Messages recommandés

Space : en effet les "boudins" sur les côtés de l'assises sont plus prononcés mais en plus de celà sur les gti la partie centrale est plus "longue" que les boudins, comme sur tous les sièges sport VW.
Après c'est une question de goût mais je reconnais qu'un beau cuir sur des sièges classiques avec les bords plus prononcés c'est déjà génial et super beau !
Les sièges classiques sont déjà un minimum enveloppants si l'on compare à ...... une twingo par exemple ! Enfin non la comparaison n'est pas possible avec la concurrence niveau sellerie :twisted:

Caméra de recul , je ne l'ai pas installé car déjà peu utile mais surtout un trou dans le PC arrière :evil:

Je vois pas de quelles veilleuses tu parles, tu peux nous faire une photo ?

J'aimerais bien qu'on se contacte vis-à-vis des vitres teintées pour mon Arosa. Wink

Invité

de bien belles réalisations sur ta lupette Smile

Rhôôô!
C'est sûr que vu l'état, elle va beaucoup moins bien marcher à présent....
Quel dommage!

C'est le poteau en plein rond point qui me fait LOL pour ma part !
et aussi le fait que DuBBy ne l'aie pas annoncé !

Et j'oubliais "mon" Space ! Il m'éclate !

Oui, il y a des personnes que je n'aime pas, parce qu'il ne me revienne pas à les enttendre, voire ou écrire...

Allez c'est bon !
Bien sur que c'est triste de voir une 6n2 Gti crashée de la sorte ! Surtout je crois voir les Airbags dehors donc ça craint pour le chassis.
Mais cependant vu l'état de la voiture je ne pense pas que Dubby ait de gros dégats corporels sauf si "pas attaché" of course.

Ce n'est pas un lol méprisant,
mais plutôt goguenard. un LOL quoi ! 👽

je lui ai filé mon moteur pour qu'il le mette a l'arriere, il veut se faire un quattro bonne chance thierry Wink

tommy la casquette de polo ne passe pas sur lupo j'en ai une dans mon coffre (de polo gti) Crying or Very sad

Belle carence comblée avec cet éclairage de boite à gant !

Pour celui du coffre j'y avais songé, mais la serrure du coffre n'intègre pas "d'interrupteur" ?
Il faudrait mettre un bouton et appuyer dessus ? A vrai dire ce serait toujours mieux que de ne pas avoir de lumière du tout !

+1!
moi la boite à gant j'en ai pas, mais c'est vrai que pour le coffre ca me fait bien chié des fois Neutral

Pour le coffre que ce soit dans mon ex-Lupo ou dans mon Arosa, c'est OSRAM Dot-it powa !

Noir dans l'ex, gris dans l'actuel, ça éclaire bien, ça ne coûte rien et c'est mignon.

Invité

super boulot Smile félicitation...

• Créer...