Max16 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tommy a écrit: Sa me fait penser à celle dans ma chamnre, un train à Liège Guillemin Berk Une automotrice classique en plus je parie! Celle que t'avais posté ici nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Photo star trails avec seulement 30seconde en temps d'exposition je trouve ca magnifique (meme si servimg m'a salopé le boulot ) pour ceux qui ne le savent pas, voilà le phénomène produis dans le ciel quand on prend une photo de 3H! j'ai toujours trouvé ca impressionnant! edit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Super tes idée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Achetes une 2e batterie socle alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Aurelien23 a écrit:Achetes une 2e batterie socle alors !! pkoi donc? d'ailleur, je voulais te demander, si je prend plusieur photo, tu peut me les superposer et m'en faire qu'une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Achetes une 2e batterie socle alors !! pkoi donc? d'ailleur, je voulais te demander, si je prend plusieur photo, tu peut me les superposer et m'en faire qu'une? 1) pour une photo de 3h, une batterie ne suffira pas ! 2) pas de souci pour superposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MontanaGreen a écrit:... pour ceux qui ne le savent pas, voilà le phénomène produis dans le ciel quand on prend une photo de 3H! j'ai toujours trouvé ca impressionnant! edit: enfaites c'est le passage vers le paradis des lupo ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Achetes une 2e batterie socle alors !! pkoi donc? d'ailleur, je voulais te demander, si je prend plusieur photo, tu peut me les superposer et m'en faire qu'une? 1) pour une photo de 3h, une batterie ne suffira pas ! 2) pas de souci pour superposer ! pur le 1) j'ai compris plus tard et 2) cool, cool, donc avec ton aide, je peut avoir un rendu pareil :rendeer: affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ma première lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je voulais essayer mais manque de temps et on oublie souvent Réussie mais drole de couleur je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ben c'était la grosse lune jaune, donc non, peut etre un peut sous exposé juste, mais la couleur c'est ca! vous avez de temps en temps cette lune que je parle?? tu as un gros zoom Tom pour ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Tommy a écrit:Je voulais essayer mais manque de temps et on oublie souvent Réussie mais drole de couleur je trouvet'as encore ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi j'ai le 200 c'est limite J'ai déjà vu une faite au 400mm mais bon l'objectif de fou ! C'etait exeptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi j'ai 250mm, mais si tu la prend en 10méga pix, ca devrait le faire en trichant un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tommy a écrit:Je voulais essayer mais manque de temps et on oublie souvent Réussie mais drole de couleur je trouve > Règle ta balance des blancs ! la base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Le Bled ! Vive les débris sur l'optique... Filtre UV sur le grand angle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 le ciel sur la 4ième photo est toop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 DOA. Dog(s) On Acid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 c'est plu un chien c'est un lievre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 février 2010 y a du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Rudy la deuxieme est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 août 2010 Quelques unes de mes photos récentes pour relancer un peu ce topic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 août 2010 Avec les planches. tu peux te gaver !Jolie chenille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 août 2010 Aurelien23 a écrit:Avec les planches. tu peux te gaver !Jolie chenille !Merci .Oui c'est sur que les planches, ya de quoi faire mais pas à cette époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 22 août 2010 Jolies machaons, et le chat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 22 août 2010 D'ailleurs je trouve que tu fais de biens plus jolies photos de paysage que de ta Lupo, mais ce n'est en rien une critique hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 août 2010 Max a écrit:D'ailleurs je trouve que tu fais de biens plus jolies photos de paysage que de ta Lupo, mais ce n'est en rien une critique hein Merci Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 août 2010 Non, elle sont bien sympa tes photos avec la ToonMobile, tu la met bien en valeur à chaque fois, puis on voit souvent les petits détails, ca j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 août 2010 MontanaGreen a écrit:Non, elle sont bien sympa tes photos avec la ToonMobile, tu la met bien en valeur à chaque fois, puis on voit souvent les petits détails, ca j'aime bienBah écoute merci bien MG :oui: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bien joué Toon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 23 août 2010 Elles sont trés jolies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 août 2010 Valvoule a écrit:Elles sont trés jolies tes photos Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Plusieurs photos de mes vacances dans le sud fin aout/début septembre avec un petit passage par la Bourgogne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Pffiou, classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Jolis les paysages !!! Mes 3 photos préférées sont celles...de la 964 Carrera RSR 3,8L (51 ex) et de l'Enzo (désolé ce ne sont pas les paysages... ) !!! Ce n'était pas Nicolas Todt au volant de l'Enzo full black (il en a une) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci les gars .FlashBall a écrit:Mes 3 photos préférées sont celles...de la 964 Carrera RSR 3,8L (51 ex) et de l'Enzo (désolé ce ne sont pas les paysages... ) !!! Ce n'était pas Nicolas Todt au volant de l'Enzo full black (il en a une) ??? La 964 a fait quasiment que de la compétition et pour la plupart aux Etats-unis (Laguna Seca, Phoenix, Atlanta, New Orleans, Portland, Daytona...) .Pour la Enzo, non il me semble que ce n'était pas lui mais alors ce bruit, ce son, cette mélodie... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Toon14 a écrit: FlashBall a écrit:Mes 3 photos préférées sont celles...de la 964 Carrera RSR 3,8L (51 ex) et de l'Enzo (désolé ce ne sont pas les paysages... ) !!! Ce n'était pas Nicolas Todt au volant de l'Enzo full black (il en a une) ??? La 964 a fait quasiment que de la compétition et pour la plupart aux Etats-unis (Laguna Seca, Phoenix, Atlanta, New Orleans, Portland, Daytona...) .Pour la Enzo, non il me semble que ce n'était pas lui mais alors ce bruit, ce son, cette mélodie... .Ouais les Porsche vendues par "Scuderia Classica" ont souvent un historique en compétition très chargé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Champipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Couché de soleil de ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Quelques photos aprés les chutes de neige de ces derniers jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Belle mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 mars 2011 2 petites photos d'il n'y a pas trés longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 La 1ère !!! On dirait une photo de fin du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Vraiment sympa toutes ces photos! Sa donne envie de s'évader... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mars 2011 La première est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 mars 2011 La première est niquel !Par contre jvais éviter de venir sur ce poste avec mon tel quand je capte que le edge xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites