Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupo gti 931

Présentation de Lupo GTI 93

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Ben moi c'est Thierry et j'ai 24 ans, j'ai découvert votre forum par hasard car je viens de faire l'acquisition d'une Lupo GTI de 2003.
Je n'ai pas encore eu le temps de visiter tout le forum mais il a l'air super et j'espère apprendre pas mal de chose.

Je travaillais a Galstint et j'ai mon garage de pause de vitre teintées dans le 93, pour les personnes intéressées... lol!

Je posterai des photos de ma Lupo pour que vous m'en dites des nouvelles :albino: .

Merci a tous!!! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parmi ami de l'IDF... :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de m'avoir aussi bien reçu ! cheers
Alors ma p'tite Lupo est une GTI de 2003, couleur noir, bv6 intérieur gris tissu anthracite (la pose du cuir est bientôt prévu !), toit ouvrant, je lui ai rajouté un poste double din dvd divx gps bluetooth kenwood avec la caméra de recul geek ainsi que les vitres teintées (et oui je suis poseur lol! ) et du film sécurit. Oui oui je ne veux pas qu'on abime ma puce !

Je lui ai mis un détecteur de choc à l'alarme d'origine et j'ai changé le klaxon de l'alarme par un 2 tons. Je lui ai posé une sono kicker importé directement des USA (S12 L7 pour ceux qui connaissent), et aussi des hauts parleurs sur la plage arrière.

J'ai aussi changé les ampoules xenon je l'ai ai passé en 6000k, et posé l'allumage des feux auto.

Je n'ai pas encore fini, je vous tiens au courant et surtout je vous poste très prochainement des photos de ma titine !

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impatient de voir les photos !!! bounce

Décidément sur ce forum, nous sommes "envahis" par les (belles) Lupo GTI... :twisted:
Et on ne va pas s'en plaindre... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lupo gti 93 a écrit:
Je lui ai mis=>
*un détecteur de choc à l'alarme d'origine

*j'ai aussi changé les ampoules xenon je l'ai ai passé en 6000k Suspect

*posé l'allumage des feux auto


deux idées qui me plairaient bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde, Aurélien m'a grillé, j'allais poser la même question !

J'espère du coup que tu feras appel à un sellier... :twisted:

Soit donc le bienvenu ici, d'autant que tu es francilien, ça fait plaisir !

Tu es donc poseur de vitres teintées ? Ça fait plaisir aussi ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi sur le forum elles ont l air tres sympa tes modifs ca donne d autant plus envie de la voir en photo
et j avoue que ton taff m interesse! peux etre que vers la fin du printemps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rentmotion a écrit:
Tu pourrais nous dire comment tu as fait pour l'allumage auto des feux?
si c'est complexe à monter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après le lien posté précedemment sur oscaro.com, ça a l'air assez simple. Je me demande si ca marche aussi en mettant un capteur + un commodo de phare auto VW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la pose ce n'est pas compliqué, il suffit d'être minutieux et de s'y connaître un minimum en électronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je sais qu'il y aura certains déçus Crying or Very sad ... Je passe par un scellier pour le cuir, donc je dois garder mon intérieur...

Concernant la pose de l'allumage des feux auto, rien de méchant, faut juste être un peu bricoleur... La notice de montage ne sert pas à grand chose lol, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me faire signe ! Pour infos j'ai acheté le mien sur oscaro à 35 euros (Valéo).

Pour les ampoules xenon 6000k, c'est la couleur qui change (blanc pur). D'origine sur une GTI, les ampoules sont de 4000k (couleur lumière du jour). C'est beaucoup plus joli mais en + la route est encore mieux éclairée.

J'ai aussi mis le liseret rouge de la calandre, ça change tout !

Pour le détecteur de choc sur l'alarme d'origine, l'installation est très simple.

Et pour finir, j'ai programmé la fermeture des portes auto avec Vag Com quand on roule. Elle s'enclenche vers les 15 km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouvre un topic à son sujet dans la section des GTi !!
Et des photos ! On sait ce que c'est qu'une GTi noire mais se serait sympa de la voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais donc raison concernant l'allumage automatique des feux et le sellier ! Cool

Pour la sellerie tu sais pour combien tu vas t'en sortir ? Un billet de 1000 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lupo gti 93 a écrit:

Concernant la pose de l'allumage des feux auto, rien de méchant, faut juste être un peu bricoleur... La notice de montage ne sert pas à grand chose lol, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me faire signe ! Pour infos j'ai acheté le mien sur oscaro à 35 euros (Valéo).
Pour le détecteur de choc sur l'alarme d'origine, l'installation est très simple.
Et pour finir, j'ai programmé la fermeture des portes auto avec Vag Com quand on roule. Elle s'enclenche vers les 15 km/h.
euhhh va falloir que l'on se rencontre .... :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
lupo gti 93 a écrit:

Concernant la pose de l'allumage des feux auto, rien de méchant, faut juste être un peu bricoleur... La notice de montage ne sert pas à grand chose lol, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me faire signe ! Pour infos j'ai acheté le mien sur oscaro à 35 euros (Valéo).
Pour le détecteur de choc sur l'alarme d'origine, l'installation est très simple.
Et pour finir, j'ai programmé la fermeture des portes auto avec Vag Com quand on roule. Elle s'enclenche vers les 15 km/h.
euhhh va falloir que l'on se rencontre .... :jap:


la fermeture des porte c'est sur le boîtier,il y a aussi le bip bip quant on ferme la voiture avec la télécommande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...