Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Type de produit : jantes 7x15" BBS RS 001 4x100 ET25 Marque : BBS ................................................................................................................ Etat : trés bien Emballage d'origine : non Facture : non Autres infos : pneu 195/45/15 Yokohama AVSsport état:neuf ................................................................................................................ Prix de vente : 1500euro Négociable : non Conditions : en main propre Frais de port : Prix dans le commerce : ? Département : 93 Contact : email / mp ................................................................................................................ Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonne vente ! Elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Est-ce qu'un échange contre une voiture (+qq €) te tenterait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 spacecowboy a écrit:Est-ce qu'un échange contre une voiture (+qq €) te tenterait ? quoi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sural16t a écrit:spacecowboy a écrit:Est-ce qu'un échange contre une voiture (+qq €) te tenterait ? quoi comme voiture? Une 205 900c.c. GL! je déconne bonne vente, elles sont splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonne vente !!! C'est vrai qu'elles sont belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Mon E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 spacecowboy a écrit:Mon E30. désolé,mais un Bm ,c'est pas trop mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 On n'sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites