Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jim GTI

Présentation de Jim GTI

Messages recommandés

Bonjour à tous donc moi c Jim certains me connaissent peut etre déjà sur d'autre forum VW Laughing j'ai deux polo une 6n 1.4l 8s pour rouler tout les jours et une 6n2 gti pour le weekend et sinon je fait du kart depuis 10 ans et ça fait 7ans que j roule en 125cc boite6 Wink mais je ne fait pas de compet c'est juste pour le plaisir Cool .Je viens sur ce forum parce que j'aime bien les ptite lupo aussi surtout les gti LaughingCool et je viens voir si certains préparent un peu les moteurs car sur les polo c'est rare Rolling Eyes je m'interresse beaucoup au prépa moteur et chassis.voilà alors à bientôt et merci d'avance de votre accueuil Wink

Laughing tu vas être servis ici Wink

On a 1 gtiste qui va bientôt être compressé et qui fait du circuit

Bonne visite

merci beaucoup pour votre bon accueuil les gars Cool en tout cas on se sent bien ici LaughingCool

Jim GTI a écrit:
merci beaucoup pour votre bon accueuil les gars Cool en tout cas on se sent bien ici LaughingCool

Ué je crois que si un vote existait sur la qualité des forums, celui-ci serait parmis les meilleurs :king:

merci franck Wink et c'est vrai qu'il est vraiment très sympa votre forum quand on le compare à d'autres rien que l'acueuil chez certain ce n'est pas trop ça (je ne siterais pas de nom même sous la torture LaughingLaughingLaughing )

Merci pour ce message qui va droit au coeur si je puis m'exprimer ainsi !
Plus qu'un forum, ici tu t'exprime devant une communauté de "fans" au sens propre du terme ! :twisted:

Bienvenue chez nous !

a toi, quelqu'un avec qui partager la preparation moteur! trop bien la compet, c'est grand, GRAND cheers
a+

• Créer...