Gilles17 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 http://www.liveleak.com/view?i=5ec_1224666971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 La route et ces conditions hivernale !!!! C'est dommage mais je ne la sortirai pas par ce temps SI j'en possèderai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Certains surestiment leur voiture... Il roulait bien vite Idem avec les Q7, j'en ai vu plusieurs de crashés ces derniers temps avec verglas et neige... Vu le poids de l'engin et avec des pneus tourisme, ca fait pas des miracles... déjà testé en X3 dans 20cm de neige fraîche, sans pneu neige... bloqué. Alors qu'une 306 est sortie les doigts dans le nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est clair que les bmw et merco ils font moins les chauds une fois qu'il y a 5cm de neige J'en ai vu a la pelle bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ce n'est pas méchant mais je pense que cela aurait plus sa place dans "les vidéos, c'est ici" plutôt que d'en faire spécialement un topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites