Aurelien231 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Depuis quelques minutes, FlashBall vient de rentrer dans le groupe de modérateurs déjà constitué de :- Gilles- Davevwf- MontanaGreen- FlashBall- Toon14Ce groupe n'est pas fermé, bien au contraire.ici on peut en discuter et aussi poser toute question, débattre avec le groupe de modérateurs.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'admets me sentir un peu inutile en tant que modérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 spacecowboy a écrit:J'admets me sentir un peu inutile en tant que modérateur. Surtout en E30 et moto !!! Bouh !!! Spoiler:Waaaaaall-Eeeeeee > E-vvvvvv-euh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai eu une magnifique Lupo et j'ai une culture VW correcte, ça rattrape ! Mais sinon, ouais, MilkyWall-E est dans la place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Content de faire parti du groupe des Modérateurs !!! J'ai un peu mal au cul mais.. ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 FlashBall a écrit:Content de faire parti du groupe des Modérateurs !!! J'ai un peu mal au cul mais.. ça va ! Oui on a décidé d'instaurer ça en commençant par toi pour les bleu-bites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 spacecowboy a écrit:FlashBall a écrit:Content de faire parti du groupe des Modérateurs !!! J'ai un peu mal au cul mais.. ça va ! Oui on a décidé d'instaurer ça en commençant par toi pour les bleu-bites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 FB in da place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Gilles a écrit:Félicitation MontanaGreen a écrit:FB in da place Frank a écrit: FB Merci à tous pour votre accueil chaleureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 FlashBall a écrit: Merci à tous pour votre accueil chaleureux !!! et tu n'as rien vu encore ! enfin si Frank.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ce jour, SpaceCowboy a souhaité se retirer de la modération pour une divergence d'opinion. J'ai aussi décidé de créer un groupe de "super membres" regroupant les posteurs les plus actifs du forum, une bonne référence pour les nouveaux membres. (en gros les fidèles de la première heure et les membres ayant plus de 500 messages au compteur) Si vous voulez toutefois en faire partie, le groupe est ouvert à toutes les propositions... Vous constaterez certainement quelques bugs dans vos rangs, etc mais j'y travaille. A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 19 avril 2009 OH COOL!!!!! Je risque donc d'en faire parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Valvoule a écrit:OH COOL!!!!! Je risque donc d'en faire parti!!! Tu en es ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 19 avril 2009 YESSS, c'est même ouvert aux nanas! Il est trop TOP ce forum! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci valv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ouais. Mais que fait-on de Miglo, LupoGTI93 ou Rudy, par exemple et pour ne citer qu'eux, qui sont eux aussi des "références" ? J'entends par là que l'ancienneté et/ou l'assiduité ne fait pas la connaissance, ni la pédagogie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 avril 2009 mais peut-être la démagogie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ça aussi c'est constructif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Dommage d'en arriver là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oui comme tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ca change quoi ce statut super membre A part avoir son pseudo en gras Perso, je pense pas vraiment le mériter: c'est pas la quantité des posts qui en font la qualité Certains membres apportent bien plus que moi par leur compétence, les modifications apportées, etc... Je veux pas polémiquer, juste pas avoir ce statut Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 avril 2009 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Pour ceux qui n'avait pas remarqué.Arrivée de Toon14 dans l'équipe de modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ça fait un moment non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Oui mais je mets à jour les vieux topics ! du déterrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 C ça que c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Il va y avoir quelques changements chez les modos!SpaceCowboy va bénéficier de ce statut également.- Gilles- Davevwf- Flashball- MontanaGreen- SpaceCowboy- Toon14Qui voudrait en être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 le "fondateur" est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Faut se trimbaler en calsif dans les restos pour etre modo ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ou oublier ses clefs dans la lupo portes fermées sous une tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites