Davevwf1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Photo n°1photo n°2photo n°3photo n°4photo n°5Photo n°6 (en retard...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 vote ouvert jusqu'au dimanche 18 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci DAVOUNET tout bronzé !!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 LA CINQ !!!!! ou la une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Qui a fait la 4e ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 a voter la 5 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 un gtiste tissu Je m'excuse pour la photo n°6 j'avais oublier de l'envoyer a dave donc j'espère que sa ne causera pas de problème pour vous désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon, l'heure est grave... Vous allez sûrement me conspuer, mais l'ami Gilles ayant oublié (trop avec les fêtes) de poster sa photo, et suite à sa demande "express" je l'ai ajouté > PHOTO N°6 < 6 votes ont été effectué depuis le départ, donc considérons que le retard est déjà conséquent, "hein Gilles, ne vote pas pour toi bien sur !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est pour le fun j'ai voté 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Gilles a écrit:un gtiste tissu Donc pas moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui toi tu as un sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Gilles a écrit:oui toi tu as un sky toujours mieux que de la toile de jute de la poste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Voilà pourquoi il est si bas notre Gillou il transporte le courrier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 comme vous m'avez kc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Superbes toutes ces photos !!! Merci aux 6 participants !!! bourgui a écrit:LA CINQ !!!!! ou la une La 5 est mieux... yancox a écrit: a voter la 5 j adore Gilles a écrit:c'est pour le fun j'ai voté 5 Merci !!! :jap: Gilles a écrit:un gtiste tissu C'est pas n'importe quel tissu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 FlashBall a écrit:Gilles a écrit:un gtiste tissu C'est pas n'importe quel tissu... parlais pas de toi mais de la 4ième foto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'arrive pas à me décider... Si je descends vite prendre une photo je peux encore participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 La 2 est fort... phallique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 rentmotion a écrit:J'arrive pas à me décider... Si je descends vite prendre une photo je peux encore participer Avec du retard dans les votes !!! tu n'as peur de rien toi !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 L'important c'est de participer nan? Mais vu la photo que je vais faire... je vais rattraper mon retard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Par un bon -5°, j'ai essayé de pas trop trembler avec mes mains, une batterie quasi vide: voilà le résultat le plus convenable :gné2: Si Dave a pas le temps ou envie de la mettre dans les choix de vote, c'est pas grave, je la mets surtout pour agrémenter en photo Dommage que je prenne pas plus le temps de régler mon appareil, c'est la moins floue que j'ai sorti Edit: ce que femme veut, Dieu le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je vais faire ma chiante, mais pourrais-tu la mettre au même format que les autres s'il te plaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Valvoule a écrit:Je vais faire ma chiante, mais pourrais-tu la mettre au même format que les autres s'il te plaît?On a une moderatrise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Frank a écrit:FlashBall a écrit:Gilles a écrit:un gtiste tissu C'est pas n'importe quel tissu... parlais pas de toi mais de la 4ième foto .... Oops...désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'aimerais participer aussi, juste pour le fun : Si j'ai loupé des voies, tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 spacecowboy a écrit:J'aimerais participer aussi, juste pour le fun : Si j'ai loupé des voies, tant pis. elle est a qui la voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 L'ex de mon père. C'est une des photos que j'avais dû prendre pour l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Rent' et Space' Voyez ça avec Dave ... Je renonce là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kit1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 spacecowboy a écrit:L'ex de mon père. C'est une des photos que j'avais dû prendre pour l'annonce. C'est dingue comment on se croirait dans une "grosse" VW : compteur jusqu'à 240km/h, système audio complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 +1! les gti's sont vraiment remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 MontanaGreen a écrit:+1! les gti's sont vraiment remarquable sa manque de cuir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ça sent bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ouai ben prepare toi déja a un nouveau thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui et d'ailleur je dois dire que je ne pourai pas particper au prochain concours car mon APN a laché, la lentille en faite donc je reçoit si tout vas bien ans 4 semaines le nouveau, c'est un canon a 800€ avec 2 objectifs, 10.1 millions de pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bon ca tu vas nous faire des photos de fou maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 une rèf lupobasque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Exelent achat ! Flash réfléchi déjà :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 dès que je la retrouve je la balance car en faites il sera commun avec mon père, a tout les deux quoi, en attendant que je me paye le mien qui sera pas aussi chere mais dans les 600€, c'est du provisoire Mais je serais celui qui va le plus l'utiliser, faut roder la machina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Pour ma 4ème participation : VICTOIRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Un seul mot: BRAVO!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bravo FB! :twisted: je n'est pas voté pour toi, mais si j'aurais eu un deuxième vote, je l'aurais fait! le truk qui met encore plus les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci Valvoule et MG !!! MG je ne te le pardonnerais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bravo flash!!!! moi j'ai voté pour toi par-contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Félicitations FB ! On commence à jouer ! :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 New poste pour new concours je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites