golfy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pour ma 1er séance schooting avec mon réflex, schoot en extérieur, avec mon pote rémy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 jolie reflet dans les premières photos :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je reste sans voix sur ces photos sauf la dernière qui est trop flou vite d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tu peut faire mieu à mon avis, mais vraiment très jolie pour une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 jolies photos !!!les cadrages sont tip top !! Techniquement, un peu "cramées" par endroits (blanc brûlé), Pour ça tente de corriger ta balance des blancs ou sinon, une focale supérieure avec un temps d'obturation similaire, ou une focale similaire avec une obturation plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Très belles photos pour un 1er essai !!! Sauf la dernière un peu flou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 trés jolies photos en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites