Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Hello tout le monde et bonne année au passage. Je roule pas en lupo mais en 6n2 tdi. et j'ai decouvert le site par hazard. En plus j'aime bien la lupo. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Soit le bienvenu ici !!! Présentes nous vite ta belle 6n2 dans la sections des "Autres voitures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je boycotte le forum jusqu'à ce qu'Aurélien bouge son cul à Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 spacecowboy a écrit:Je boycotte le forum jusqu'à ce qu'Aurélien bouge son cul à Paris ! On a perdu un membre... Mais on a gagné Harry (un ami qui vous veut du bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Harry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue au lupo-fans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 à toi harry et ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites