Aurelien231 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tout est dans le titre, Je recherche, pour mes tôles, 4 enjos en 14" (en 4x100 je précise on ne sait jamais). J'étudierais toutes propositions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Je dois avoir les mêmes que XXXlow quelques sous la poussière dans le garage (souvenir de la Mpi)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Frank a écrit:Je dois avoir les mêmes que XXXlow quelques sous la poussière dans le garage (souvenir de la Mpi)..... Hmmm...toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Si c'est le seul souvenir de ca mpi, je pense pas qu'il te les filerait remarque qu'il est tellement gentil ce Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Vous ne parlez pas du même alors......tellement gentil!!!! HI hI HI HI laissez moi rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Valvoule a écrit:Vous ne parlez pas du même alors......tellement gentil!!!! HI hI HI HI laissez moi rire!il a offert un fleu vw en peluche à ma copine si ca c'est pas etre gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Grrrr, c'est qu'il avait ptêtre une autre idée derrière la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Laisse MG c'est la jalousie qui parle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Il m'a également offert sa petite fleur, mais c'est sur qu'il avait une autre idée derrière la tête évidemment :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Pourquoi tu as marqué pour 4X100 les enjos Aurel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 sa court les rues Je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 J'ai pensé comme MG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Parfois, et je ne sais pas si c'est le cas de ceux de lupo, les enjos sont prévu pour se clipser dans les goujons de jantes toles, donc j'ai précisé 4x100.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 désolé je garde les miens........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Appel mister massilia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Je vois ça et te tiens au courant échange de bon procéder,on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Frank a écrit:Je vois ça et te tiens au courant échange de bon procéder,on se comprend Ok Frank ! J'ai compris ! enfin je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Aurelien23 a écrit:Frank a écrit:Je vois ça et te tiens au courant échange de bon procéder,on se comprend Ok Frank ! J'ai compris ! enfin je crois !Porte serviette powaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Peut-être qu'entre ses rondelles de plastoc et la BAR ça le fera monter sur Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 spacecowboy a écrit:Peut-être qu'entre ses rondelles de plastoc et la BAR ça le fera monter sur Paris !rien de bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites