Aurelien231 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tout est dans le titre, Je recherche, pour mes tôles, 4 enjos en 14" (en 4x100 je précise on ne sait jamais). J'étudierais toutes propositions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Je dois avoir les mêmes que XXXlow quelques sous la poussière dans le garage (souvenir de la Mpi)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Frank a écrit:Je dois avoir les mêmes que XXXlow quelques sous la poussière dans le garage (souvenir de la Mpi)..... Hmmm...toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Si c'est le seul souvenir de ca mpi, je pense pas qu'il te les filerait remarque qu'il est tellement gentil ce Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Vous ne parlez pas du même alors......tellement gentil!!!! HI hI HI HI laissez moi rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Valvoule a écrit:Vous ne parlez pas du même alors......tellement gentil!!!! HI hI HI HI laissez moi rire!il a offert un fleu vw en peluche à ma copine si ca c'est pas etre gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Grrrr, c'est qu'il avait ptêtre une autre idée derrière la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Laisse MG c'est la jalousie qui parle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites