MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Un collègue d'un autres forum à lancé ca, j'ai trouvé ca pas mal comme topic Fred a écrit: Je trouve excélent la coupel fait maison et le réglage géo par le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Gros trip sur la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Balaise la coupelle avec le règlage de la géo! Le gars devrait faire breveté son système! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Trés bonne idée de topic, il me plaît bien!!!! Tu as bien fait de piquer l'idée! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 reste à trouver d'autre(s)! idée maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ca ne doit pas être pour la géometrie, mais plutôt pour le simple carrossage. D'où les -1.0, -2.0° ... Géometrie = Carrossage/Parallélisme/Pince/Chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu m'a compris (regard tes mp en cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Provenance :Golf IV GTI Edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Si un jour j'ai une GTI je ferai disparaître tous les sigles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 aller sur l'Abey.uk il y a plein de bonnes idées qui vont de la housse de protection en passant par les logos roses ou les stickers a coller sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Frank a écrit:aller sur l'Abey.uk il y a plein de bonnes idées qui vont de la housse de protection en passant par les logos roses ou les stickers a coller sur les jantes c'est pas plutôt EBAY.UK car je suis pas sur qu'une encyclopedie puisse faire des accessoires VW Frank c'est pas bon les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 lupobasque a écrit:Frank a écrit:aller sur l'Abey.uk il y a plein de bonnes idées qui vont de la housse de protection en passant par les logos roses ou les stickers a coller sur les jantes c'est pas plutôt EBAY.UK car je suis pas sur qu'une encyclopedie puisse faire des accessoires VW Frank c'est pas bon les vacances euhhhh si tu remarques bien certains de nous dise l'Abey pour éviter une pub dont le forum ne bénéficie en rien et c'est dit ainsi pour que tous le monde puisse comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est comme feu rouge ou nortoto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MontanaGreen a écrit:c'est comme feu rouge ou nortoto! ou TotoShop !!! Merci MG d'avoir éclairé L.Basque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Et ma boite totomatique on peut le dire? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bien sur je tombe dans le panneau excusé ma négligence mais je suis pas bien c'st dernier jours, lundi je reprend les cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 lupobasque a écrit:bien sur je tombe dans le panneau excusé ma négligence mais je suis pas bien c'st dernier jours, lundi je reprend les cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Que faire quand on n'a pas de cache boulon pour cacher le moyeux tout vilain là, c'est sans chache moyeu> tu découpe à la scie à métaux un capuchon de bombe de peinture(de façon qu'il ressorte pas trop) et tu le place sur le moyeu içi> pour qu'au final ca ressemble à ca> àprès tu achete les stiker et tu met ce que tu veu, bbs, ats, rh, borbet,... Très important, ce système est pour un alésage VW édit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Excuse Steve mais tous compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Frank a écrit:Excuse Steve mais tous compris Exemple sur ces 3 photos: là, c'est sans chache moyeu> tu découpe à la scie à métaux un capuchon de bombe de peinture(de façon qu'il ressorte pas trop) et tu le place sur le moyeu içi> pour qu'au final ca ressemble à ca> àprès tu achete les stiker et tu met ce que tu veu, bbs, ats, rh, borbet,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Sinon ya moins prise de tête référence vw : 6X0601169A FLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Ok à vous 2 je comprenais pas pas con ton truc Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Gilles a écrit: référence vw : 6X0601169A FLM Il y a le sigle vw avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 normalement oui demande chez vw il y en a avec le sigle vw chromé et d'autre avec le sigle vw gravé dans le plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 MontanaGreen a écrit:Gilles a écrit: référence vw : 6X0601169A FLM Il y a le sigle vw avec? oui il vient avec,j'en avais sur ma premiere one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Désolé pour l'erreur plus haut, le coup du capuchon de bombe de peinture ne marche pas sur l'alésage vw, en faite mes ats ne sont pas d'un alésage vw :jap: (d'ailleurs je sais pas pour quel voiture elles sont je suis dans la merde pour trouver des bagues de centrage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Moi pour l'avant, ca me branche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 l exemple en jaune n est peux etre pas le meilleure mais je trouve que le sigle totalement noir n est pas toujours tres joli mais mon avis pourrait etre different si je le verrais en vrai mais a l avant quand je vois le sigle noir de certains ca me donne plus l impression de voir un truc qui manque qu autre chose un peu comme si le sigle etait manquant (je sais pas si mon explication est claire ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 darkwell91 moi je te comprend parfaitement, mais moi c'est plus l'arrière que je kiff, mais pour l'avant faut voir avec le blanc comment sa ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j aime aussi l arriere je verrais ca beaucoup sur une grise par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pour l'arriere , je vais le tenter Je verreai pour mettre sa en carrosserie pour être sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je trouve cela très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pour l'avant , d'autre photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 [Je me suis permis d'éditer le titre.] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tommy a écrit:Pour l'avant , d'autre photos ? [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui , pour finir après reflexion je vais laisser les logo tels quel Les avis seront différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 darkwell91 a écrit:... (je sais pas si mon explication est claire ! )oui, très claire, c'est pour cette raison au début que je voulais pas le mettre, met Aurel ma mis en place le sien sur la mienne et depuis je l'ai adopté faut le voir en place en fait et en vrai Tommy, sur la photo le gars a fait lissé son emplacement de sigle(à l'arrière) et a rajouté que le sigle seul après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: sympa l autocollant aussi je trouve (le noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ca calme direct! :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je ne comprends pas trop pourquoi la trappe à essence est noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Valvoule a écrit:Je ne comprends pas trop pourquoi la trappe à essence est noire? C'est parce que les tuneurs ont du mal à laisser leur trappe à essence d'origine... Parfois c'est top (ex : trappe alu de TT)...parfois c'est moyen (comme ici)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 à ce moment là, le sckotch "fragile" me choc plus! mais c'est un ensemble qui fait qu'elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 MontanaGreen a écrit:à ce moment là, le sckotch "fragile" me choc plus! mais c'est un ensemble qui fait qu'elle est trop belle [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ca me choquerait moins si les rétros étaient noirs aussi! Le sac à main assorti aux godasses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 [img][/img] Bon la c est plus un bra mais plutot un wonderba ! En tout cas ca doit pas etre tres pratique (idee en tout genre mais pas forcement les meilleures) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 darkwell91 a écrit:idées en tout genre mais pas forcement les meilleures !!! ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Au contraire , La ce bra est directement utile ! Style , les long trajet ou un rencard a quelque km en été pour garder une face avant sans mouchette et ensuite le retirer Avis perso biensur mais je l'avoue que celui ci n'est pas vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites