jean vincent 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui dans le style mais la sa va rechanger bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 février 2011 j'avoue qeu c'est beau en plein rapproché, mais en plan large est ce que c'est mieux je sais pas, si boliolio tu as une photo avé la totalité de l'habitacle je veux bien pour me prononcer stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 février 2011 dommage qu'il ne soient pas super bien découpés mais je pense que c'est pas super facile ^^Mais c'est de la bonne idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 février 2011 Desolé LB il n'y avait que ça en photoMais c'est pas faux ce que tu dis faut voir de loin apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'ai exactement les mêmes stickers, je pense qu'ils proviennent de la même source. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 février 2011 vue sur le VW school forum, c'est fait avé des cartes routières, j'avoue que cela a son charme et change des stickers, mais bon il faut une grande caisse comme la passat pour que cela ne choque pas, sur la lupo ça risque d'être un peu moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ça fait baroudeuse, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 février 2011 puis tu peut te faire un délire, genre tu pars a l'autre bout de la France et tu met ton trajet sur le coffre avé les cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 février 2011 Kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ouai j'avais vue la fois dernière je voulais poster mais j'avais completement zapé :/J'avoue que ca fait un bon délire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Y a de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Vraiment chouette le Hella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 avril 2011 'tain mais c'est dans une Mercedes W123 coupé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 avril 2011 sympa j'en ai vu un presque identique et on pouvait enlever le cache plastique (il y avait différente couleurs bois ou plastique brute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 avril 2011 MG a envie que je fasse tourneur fraiseur en me montrant ca xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est classe surtout sur une veille je le vois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Sympa la déco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est un miroir c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 25 août 2011 Faut etre motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 J'ai soulevé la poussière là, 29 Aout dernière post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 J'kiff l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 http://www.flickr.com/photos/jonsnub/sets/72157627930065636/with/6260693452/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Motivé le gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ca commence a se répandre pas mal tout ce système de collage ! Des fois c'est une solution pas mal Pas de photo finie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 cette kikette de pot poli me fait penser a ma lulu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 cette belle kikette astiqué avec soin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Gilles a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Plastic Headlamp Protectorshttp://www.google.fr/search?hl=fr&q=VW+Plastic+Headlamp+Protectors&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1440&bih=807&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=7lD8T5erLonh8APZsrX-Bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 lupobasque a écrit:vue sur le VW school forum, c'est fait avé des cartes routières, j'avoue que cela a son charme et change des stickers, mais bon il faut une grande caisse comme la passat pour que cela ne choque pas, sur la lupo ça risque d'être un peu moche Connais cet caisse, un breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 celle de JB maintenant elle est vert fresco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu as une photo JV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 nico22240 a écrit:Tu as une photo JV?[img]Une couleur, ça change tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Surtout lorsqu'elle est pas faite a la montana.Elle fait vraiment propre la.J'ai hate de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 avec le toit qui va avec ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Je ne l'avais encore pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 c'est la fantasia a charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites