jean vincent 0 Posté(e) le 22 avril 2010 logo de clefs wolfsburghttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/VW-Touareg-Tiguan-Phaeton-Wolfsburg-Key-Badge-Emblem-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem1e5b88d25dQQitemZ130384712285QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 avril 2010 t'assure, celui de la g5 est hs Je l'ai commandé, en €uro ca m'a fait 15.44 EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je recherché pour cecile mais aussi pour toi !!!vu que tu as une golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 23 avril 2010 wolfsburg pourquoi cet marque??C'est quoi dans l'histoire vw??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est la ville natale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 nico22240 a écrit:wolfsburg pourquoi cet marque??C'est quoi dans l'histoire vw??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 spacecowboy a écrit:nico22240 a écrit:wolfsburg pourquoi cet marque??C'est quoi dans l'histoire vw???Normal il a une Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui mais quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Il y a environ encore 2 ans en arrière je connaissais Wolfsburg ni d'Adan ny d'Eve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Desole mais je suis loin d'etre un puriste VW et ce quoi ton truc adan...Merci MG de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 avril 2010 wolfsburg ok mais adan et eve tu connais pas je suis choquééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tu part en couille toi http://www.expressio.fr/expressions/ne-connaitre-ni-d-eve-ni-d-adam.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2010 jean vincent a écrit:mais adan et eve tu connais pas t'es aussi fort que moi toi, tu fait la meme faute sur le Nom Adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 avril 2010 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:mais adan et eve tu connais pas t'es aussi fort que moi toi, tu fait la meme faute sur le Nom Adam c'est à cause de toi tu m'as mit dans le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Moi j'ai quitté l'école à 15 et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 avril 2010 moi jusqu'au BAC mais bon sa m'a servi à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je connais quand meme mais je croyais encore que c'etait au niveau VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ca rend franchement pas mal je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 JV : si tu as une photo de l'auto entière, poste-la !!! Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voila l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Sa me dirais bien de le faire sur mes prochaine jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'aime pas du tout les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 mai 2010 MontanaGreen a écrit:J'aime pas du tout les roulettesBBS LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mai 2010 http://cgi.ebay.fr/1-Stickers-Autocollant-BBS-RS-RM-Jantes-RARE-32cm-/260421650864?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3ca25709b0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ca m'a bien fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Mdr pas mal !Mais je l'aurais mis a l'envers comme ca celui qui passe devant regarde le retro il voit un doigt xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Pour soulever la jupe des passantes :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 mai 2010 sa doit etre bien rigide l'intérieur "full UGLY" regardez seulement au niveau de la console centrale jusqu'au niveau du pommeau de vitesse je le verrais bien sur ma lupo en noire matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 mai 2010 sa ferait comme ta G mais j'arrete les modifs de la lupo (sauf si un intérieur pointe sont nez) car ma boite me fait des siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 alors sa j'aime meme si c'est sur une bmw si je retrouve des phares d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 la meme chose sur une aile sa serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ca tue tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Oué ça tue chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Remonte petit topic adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 On dirait le début d'un numéro VIN non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 de lupo en plus (6E) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 vraiment sympa ce stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'avais cherchais quelqu'un pour me le refaire faire un peut à ma sauce, mais j'ai laissé tombé maintenant.Pour ca que j'en fait profiter today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bah ya rien de compliqué a faire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 cela s'adresse au nouveau permis mais c'est original et j'avoue ne jamais avoir pensé a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Trippant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 février 2011 defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 février 2011 jean vincent a écrit:defonce+1 !Mais c'est dans style que tu as fait dans ta Bora JV mais en couleur nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites