Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MontanaGreen

Idées en tous genres pour nos VW's & Seat !

Messages recommandés

MontanaGreen a écrit:
Sac à dos!, sac à dos!...



Ouuuuuiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a du couper le PC de GTI et coupé le sien d'origine et ressoudé les 2 partie ! du bon boulot ( pas simple de soudé du plastique sur une aussi longue distance !) ou c'est un jacky et il a fait sa à la fibre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUDY a écrit:
il a du couper le PC de GTI et coupé le sien d'origine et ressoudé les 2 partie ! du bon boulot ( pas simple de soudé du plastique sur une aussi longue distance !) ou c'est un jacky et il a fait sa à la fibre !


Comment tu fait pour souder du plastique??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boliolio a écrit:
RUDY a écrit:
il a du couper le PC de GTI et coupé le sien d'origine et ressoudé les 2 partie ! du bon boulot ( pas simple de soudé du plastique sur une aussi longue distance !) ou c'est un jacky et il a fait sa à la fibre !


Comment tu fait pour souder du plastique??


décapeur thermique ( avec baquette de plastique l'apport. sois abs ou pp.) ou fer à étain mais le décapeur c'est mieux car tu n'est pas en contacte avec le plastique donc tu ne le fragilise pas (il ne perd pas ces caractéristique) mais pas mal de déformation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Max a écrit:
Compteur de quoi ca ?


Lupo ou Polo 6n nan ?


Non car perso le mien ne va pas jusque 280 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après le site c'est un de lupo gti avec le fond d'une beetle rsi pour les kilomètre heure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre que tu postes ça ! :D

Je suis justement en train de me demander si je ne vais pas en faire un "vrai" sur l'aile droite de ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
C'est bizarre que tu postes ça ! :D

Je suis justement en train de me demander si je ne vais pas en faire un "vrai" sur l'aile droite de ma voiture.
Ca fait un moment que tu est cho toi, vazi, de toute facon ca s'enlève au pire, bon t'aura juste gaspillé des stikers Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais j'ai acheté un truc super en Belgique, mais je me rends pas compte de la surface que ça représente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un livre acheté au musée BOZAR à Bruxelles.
Il contient 250 petits stickers issus d'artistes contemporains, mais je ne me rends pas du tout compte de ce que ça peut représenter en tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement ça me tente de plus en plus.

Au pire je recommanderais le livre, c'est ce que je me dis.

Savez-vous si les gens appliquent un vernis ensuite par dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs si vous avez des photos de mecs s'étant fait des ailes ou autres stickerisé(e)s, je suis preneur !

Ici ou sur mon topic. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...