MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 trouvé sur le net, mais pas de nom kunkun connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 les première c'est du mad'in et pour les deuxième c'est un peut le style des ats (déjà vu sur une audi 80) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 intérieure de recaro golf mk4 gti sur lupo, le tout plug and play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Sa c'est beau ..... toujours mieux que des rétros rouges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ouwhaa!! le mec doit etre fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 On trouve sa vers queel prix ? et les colori ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 déjà vu en casse est ils sont pas mal , noire/rouge, noire/bleu, noire/gris, 600€ l'intérieur complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 il y a les même en cuir aussi gris, noir , beige... sinon des siège baquet sport d'origine d'une bora ou golf fait l'affaire! Un jour quant j'ai le temps je vais mettre un de la bora de dclik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 changer l'interieur ne baisse pas la valeur de notre auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tu gardes celui d'origine moi plus tard j'aimerais avoir juste 2 beau recaro en cuir noir et tout supprimer a l'arrière vu que il n'y a jamais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ce serais magnifique l'idée mais moi ce que je trouverais mal fait ses la finition derriere sa sera bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ce n'est pas du plug and play attention il faut faire des modifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ca dépend de l'année de la lupo je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ça dépend si il y a l'easy entry ou pas je pense, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Arf le gachi sur une verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui mais bon ce n'est pas de modifier les fixation qui me fera peur mais de sortir les euro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 vu qu'on parle d'intérieur M.G le volant scirocco ??? avec le mur de son a la dave mobile la banquette d'origine lupo gti va a merveille ( juste des appuie tete plein) avec les recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ah ca oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 malheureusement je sais pas comment et avec quoi il a fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Un gars qui connais une miroiterie! car ca m'étonnerait que si n'importe qui y va pour faire, faire une petite pièce comme celle ci, ils se feront pas chier avec à la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je sais en avoir des cache pour l'essuie glace je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Et après carglouch il injecte ca résine spécial, comme ca plus de contour creux, tout est lisse et le résultat ce vois meme pas pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Marque : VOLKSWAGEN Type d'article : Standard Code article : 000073900 33.69€ TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 jolie!!!! comment ça marche c'est réglable??? ou fixe au niveau taille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 il y a un cordon pour serrer la housse c'est pour tout les diamètre jusqu'au 26 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Génial ! Dommage que j'ai actuellement sept jantes, ça me ferait drôlement cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je vais en acheter Deux jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je viens à penne de capter le petit dessin qui indique à quel endroits elle était monté (avant ou arrière, gauche ou droit) terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'adore a mon avis je vais me lacher !!! C'est bien le prix pour les 4 rassure moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 spacecowboy a écrit:Génial ! Dommage que j'ai actuellement sept jantes, ça me ferait drôlement cher ! Sept jantes c'est quand meme étrange vu que a mon souvenir ton Arosa a quand même 4 roues :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Tommy a écrit:J'adore a mon avis je vais me lacher !!! C'est bien le prix pour les 4 rassure moi qestion pas bete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Vraiment sympa cet accessoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je pense que c'est par roue non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 pour les lupo racing du forum ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 sa y est mec tu aimes les volants BBS, si tu veux j'en ai vu un arlequin la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 J'aime bien, pour du racing, car volant tulipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ta vu le prix !!! en bois ... berk http://www.leboncoin.fr/vi/84312693.htm?ca=22_scelui la mieuxhttp://www.leboncoin.fr/vi/81716981.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 apres c'est dur d'en trouver des beau c'est vrai, mais comme celui la avec un traitement par un bon séllier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 y avait le meme pour 30€ avec la déco changable à la casse (noire/rouge/....), celui dont je t'ai parlé steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 En cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 la déco oui, sinon le volant en lui meme je ne sais paschéro pour les connaiseurs mais en casse ils s'en foutent des pièces non d'origine ils les jettent sans regarder et sans meme réflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 yes ça le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Le gros delire, sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Faut aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Y a de quoi lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites