MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ca m'a fait penser à toi justement quand je l'ai posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Gilles a écrit:D clik avait installé un volant de lupo dans sa 6n avec un centre porsche, sa rendait bien aussi Si tu as une photo de ce volant...n'hésites pas à la poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Faut ce rendre compte de l'Art de la manière dont ca été posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:Faut ce rendre compte de l'Art de la manière dont ca été posé M.G faut qu'ont face pareil pour cacher toutes les rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jean vincent a écrit:M.G faut qu'ont face pareil pour cacher toutes les rayures parle pour toi, moi j'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:M.G faut qu'ont face pareil pour cacher toutes les rayures parle pour toi, moi j'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Gilles a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Le delire ce caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 MontanaGreen a écrit: rat'z pousser au max voir a l'extrême mais génial pour l'arrière pleins de stickers moi je le verrais bien sur une aile a l'avant, en plus avec les couleurs chaleureuse avec le blanc ça doit donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 à quand on fait pareil JV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 trop fort par contre les caisses sont moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 lupobasque a écrit:trop fort par contre les caisses sont moche L'idée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui puis c'est jeter de l'argent par la fenêtre car je doute que les proprios vont au boulot avec, surtout avec ce qu'il y a dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 vu au Gti Mag il y a .........................longtemps ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:à quand on fait pareil JV? ça c'était au worthersee 2006,la honte c'est des zougois (zoug état de suisse central) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:à quand on fait pareil JV? je crois que les 2 sont pas net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pour le coffre avec circuit de petites voitures fallait quand méme avoir l'idée... mais contre c'est vrément à chier dsl pour les mecs qui se sont donné de la peine pour cette réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Phare noire sur gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 petite peinture maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 sa le fait bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:Phare noire sur gti Si un jour quelqu'un voit un tuto sur un forum Lupo étranger (pour teinter en noir les phares et les veilleuses de GTI)...qu'il n'hésite pas à le poster ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Jean Vincent à reussi à décoller le plexi du block phare, j'imagine que sur gti, ca ne dois pas etre différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Non cela ne doit pas etre different, faut juste prendre sont temp pour eviter de tous casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 nico22240 a écrit:Non cela ne doit pas etre different, faut juste prendre sont temp pour eviter de tous casserVu le prix d'un phare oui vaux mieux prendre son temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 en ce chauffant un peu et avec une lame (+ des petites cales car la colle a tendance à ce recoller ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 On nous a piqué l'idé JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 sacrilège :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: pourquoi pas mettre un sigle Pigeot sur ta calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:LOL demain soir un peu chiffon ont le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Et si je repassais en logo AV/AR gris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Et pourquoi pas ! Moi ce sera l'an prochaine quand je remonterai les estoril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 sympa le sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Une traduction svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:Une traduction svp Le slip du propriétaire du véhicule contient de larges éléments. Laisser hors d'atteinte des petites femmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Trop bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 une autre GTI avec les phare noire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 RUDY a écrit:une autre GTI avec les phare noire ... Du bidouillage ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Rudy j'avoue que c'est sympa les phares noir mais la ce qui me choque c'est cet aspect noir devant et des jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Pour les 1.0l et 1.4 60cv http://cgi.ebay.at/8V-Schriftzug-Emblem-Volkswagen-Golf-Polo-VW-Opel-GTI_W0QQitemZ370260869306QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubehör?hash=item56354480ba&_trksid=p3286.c0.m14#ht_1595wt_941 je savais que je serai copié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est quoi car sa ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 rho les salaud!!! pour JV, c'est un logo 8V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:rho les salaud!!! pour JV, c'est un logo 8V ok les salaud, ils vont bientot faire lo'cross qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Et des sticker "gti R16" pour les jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:Et des sticker "gti R16" pour les jantes aussi si sa continue je vais venir les gratter se soir j'ai pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:Et des sticker "gti R16" pour les jantes aussi euhhh la faut être desesperer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites