Tommy01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Voilà une simple modif qui rend l'aspect de près bien plus propre D'abord lever et déposer la voiture sur des calles bien stable pour éviter tout risques Voilà l'état avant : La voilà après un poncage et nettoyer au thiner : Résultat après la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 super le tuto je dois le faire aussi j'attend que l'hiver soit passé Une bonne brosse en fer marche bien aussi pour nettoyer le tambour! Ne pas oublier de mettre de la peinture haute température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 La c'est ma première couche est c'est une peinture normale , mais le jour ou je ne devrais pas rouler de la journée je redonnerai un coup de papier et peinture haute température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Brosse de fer + 1 ! Haute température +1 ! Merci TomTom pour ce tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pour signaler tout de même que avec la même bombe de couleur (noir) Je traitai également les échappements des mobylettes . Nous verrons bien dans les jours futur Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Aurelien23 a écrit:Brosse de fer + 1 ! Haute température +1 ! Merci TomTom pour ce tutoOn y est tous passé nous t te rappel l'état de ceux de ma copine! et le rendu été le plus beau au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tu verrais les miens c'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Gilles a écrit:tu verrais les miens c'est honteux plusieurs te l'ont déjà dit de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites