yancox1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut a tous voila moi c est yancox ( stephane ) je me trouve pres de marseille ( merde ) une femme et deux mioches et des vw une cox cab une cox hoodride un combi split en vente bon voila j ai decouvert votre forum grace a deux membres de votre forum qui roule en lupo claquer au sol et que je trouve terrible voila salut a tous et longue vie aux vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bienvenue Yancox! vite présentation des vw's mobile! Bon Anniversaire par la meme occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 à toi et tes VW!! Et......Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci a vous !!!!!!!!! et bien ton avatar valvoule !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Welcome onboard YANCOX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites