yancox1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 donc salut a tous et voici ma premiere vw une 66 hoodride donc la voici le jour ou on la trouver avec stinger comme ca elle est a chier non?????????? :evil: stocker au fond du jarding plus de 6 mois puis on c est mis au boulot .un train avant ------ 10cm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un jour un petit poncage gros delir pour le cap d agde :???: :???: un petit arrosage cotidien avec un peut de sel et voici le resultat :hallu: :hallu: et la voici pour ca premiere sortie donc le cap d agde ou a notre grande surprise elle a fais fureur :hallu: bon voila pour le moment quelque modif mais pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 N'oublie pas de te présenter dans la section présentation Sinon superbe ta cox :oui: tu comptes lui faire une peinture ou tu vas la laissée comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Rat's Powaaa !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev_du_57_ 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut trop belle ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 De la vieille VW comme je l'aime vous avez une sacret équipe à rognac les gars! je vous félicite! j'espère vraiment vous voir pour la viré du 11 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 :faim: :faim: :faim: :faim: :faim: tu me donnes ta glaciere coca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfy1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 elle est bien mieux comme sa! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 a vous tous pour l acceuille et a bientot sur les routes longue vie aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ben moi je n'était pas trop fan sur certains ! Mais je trouve que sa rend vraiment bien la ! Beau boulot et gros trip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ok, donc voici l'affreuse cox vu précédemment! Beau boulot ! quelle gueule ! Directement inspirée de la COCCINELLE à MEXICO ? (Herbie Goes BANANAS !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bien belle en mode rat'z ... très belle renaissance pour cette 66.... good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites