chappy811 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour à tous ! Comme promis une petite présentation de ma lupo princeton grise de 2004... Dessus j'ai la clim à selecteurs manuels,autoradio beta;ABS, airbag conducteur, airbag passager, vérrouillage centralisé, direction assistée, peinture métal,essuis-glaces valeo nouvelle generation... L'exterieur:(les chromes ne sont pas d'origine) L'interieur maintenant: Vue globale du tableau de bord: L'autoradio Gamma que j'ai ajouté avec chargeur (d'origine j'avais qu'un béta): Voici à travers le pare brise la sellerie "air". Les places arrières : Le levier de vitesse: Le logo princeton sur la malle: @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est déjà pas mal de nous la présenter Des photos supplémentaires seront les bienvenues :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Très jolie Lupo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Yes elle a l'air sympa ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Princetown Powaaa !!! ca brille sur la calandre.... des rajouts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Oups! c'est la premiere que je vois pas en bleu trèèès propre à parement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chappy811 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour à tous! Ouais ce sont des rajouts mais qui ont duré une semaine seulement vu que c'était juste pour voir ce que cela donnais (c du scotch alu en fait lol) Quand à la couleur , les princetons sont loin d'être toutes bleues: en fait ya pratiquement autant de couleurs que dans la gamme normale... Voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Tu comptes y apporter des modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chappy811 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ben en fait je veux la laisser d'origine mais j'avoue que du chrome sur la calandre facon polo me brancherais bien...apres perso je trouve les prix en supermarchés abusés don voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Avis perso, j'aime bien sur la polo la calandre chromé, mais sur la lupo :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chappy811 0 Posté(e) le 12 février 2009 bonjour à tous, J'aurais aimé avoir votre avis sur la derniere "modification" de mes jantes tole de lupo... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Moi j'aime bien mais pourquoi tes caches centraux sont-ils différents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Oui pour celle de l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chappy811 0 Posté(e) le 12 février 2009 Parce que à la casse auto pres de chez moi j'en ai trouvé que deux de chaque... Mais devant la jante est pas la meme que celle de derrière vu que j'ai mes pneus neige actuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2009 Avec un beau rabaissement oui, mais la non +1, si tu peut te dégoter deux autres arrière, j'en est si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 février 2009 bien propre cette petite lupo je préfère aussi les arrières ! faudrais que je regarde chez moi j'en ai encore qui traine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 février 2009 Sa lui va a mereveille pour l'arrière mais pour l'avant je ne suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chappy811 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 J'ai complété la description de ma lupo princeton avec des photos qui disons changent de celles des catalogues... @+ Chappy81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci à toi ! J'adore la sellerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 l'interieur est vraiment, vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites