chappy811 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonsoir à tous, Je suis chappy81 et j'ai une lupo princeton 1.4 60 ch de 2004.C'est avec plaisir que j'ai trouvé ce forum très instructif concernant par exemple l'entretien de nos lupettes avec des photos et le tout bien détaillé!! Alors merci à tous ceux qui s'investissent dans ce forum de qualité, je suis ravi d'en être le nouveau membre!! Merci à tous! Chappy81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bienvenu parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci pour notre petite communauté! Bienvenue à toi et ta Princeton, vite un topic de la belle bleu si je ne me trompe @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 et présente nous vite ta Lupiote série limitée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Soyez les bienvenus, ta belle et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci pour ta présentation dans les règles de l'art Montre nous vite ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites