golfy1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Valvoule a écrit:Bande de !!!!!!!!!!! Excuse moi Golfy de poluer ta rubrique....j'espère que tu n'es pas comme eux, enfin surtout que tu ne le deviendras pas, tu as l'air cool pour l'instant! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 golfy a écrit:kiki a écrit:golfy=> et la question du CT est résolu comment????? je suis passé tel quelle sans problème!Vive la France!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 golfy a écrit:kiki a écrit:golfy=> et la question du CT est résolu comment????? je suis passé tel quelle sans problème! tu connais le controleur ou t'es arrivé avec une bouteille de pastaga???? en tous cas t'en mieux que soit passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfy1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'était le pote d'un pote! il ma pas un brin fait ch***! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 golfy a écrit:c'était le pote d'un pote! il ma pas un brin fait ch***! ah ben voila!!!! y'a du piston dans la région!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 il faut bien oui! sinon elle serai d'origine est toute modification serai impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 à la tete du gars qui tien le CT tu sais ou pas si elle passera ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 sa c'est sur! a ce sujet je l'ai passé a Vitrolles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockyvwf 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 belle réalisation j aurai juste mis des pneus un poil moins large .. est quand tu roule elle est a quelle hauteur??? quand meme pas aussi haute que sur la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 rockyvwf a écrit:belle réalisation j aurai juste mis des peneux un poil moin large .. est quand tu roule elle est a quelle hauteur??? quand meme pas aussi haute que sur la photo?? t'es vivant toi???? Ce week end on s'en boit une j'te tel a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 sinon oui jolie voiture,juste air ride mais on t'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 rockyvwf a écrit:belle réalisation j aurai juste mis des pneus un poil moins large .. est quand tu roule elle est a quelle hauteur??? quand meme pas aussi haute que sur la photo?? je roule bien plus haut oui, mais je n'est pas de photos sous la main dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 golfy a écrit:rockyvwf a écrit:belle réalisation j aurai juste mis des pneus un poil moins large .. est quand tu roule elle est a quelle hauteur??? quand meme pas aussi haute que sur la photo?? je roule bien plus haut oui, mais je n'est pas de photos sous la main dsl! En touareg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfy1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 voila un petit shoot improvisé hier soir entre mimi (1l4.16v) et moi même (tdi90). voila c'est tout pour cette fois ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Jolie séance Casquette Monster energy y as rien de tels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 mars 2009 La photo avec le tuyau est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Aurelien23 a écrit:La photo avec le tuyau est géniale ! Superbe shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Magnifique shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Les feux que Rémi a, je trouve que sur la tienne ce serai vraiment tip top :oui: Rémi, sont PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfy1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ce sont mes ancien feux! je lui est vendu quand j'avais monté le pc avant de golf 5 gti, sa fessai la face avant look golf 5. mais c'est vrai qu'a ce jour je me sent des types origine golf 4 mais a font noir, a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 mars 2009 jolie shoot MontanaGreen a écrit: Rémi, sont PC avant +1 beaucoup trop lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 mars 2009 75ch ca toi être sympa dans une golf 4 Jolie photos sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Quelque nouvelle de moi et de ma golf, donc moi sa va et la golf est vendu... Elle est partie ya plus d un mois, dans le 83! Et je suis donc dans l attente de ma nouvelle vw, qui devrais arriver sous peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon, j'imagine que c'est pour avoir mieu, donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 au vu de ton catalogue bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 vous savez tout les 2 ce que c'est!!! j'espere juste l'avoir pour vendredi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est une R8?? Vendredi, ca va etre terrible, j'espère assuré en photo pour alimenter le topic un peut enterré sur le rasso VW de Plan de Camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Si tu prends une R8...choisis la motorisation V10...pas la V8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 FlashBall a écrit:Si tu prends une R8...choisis la motorisation V10...pas la V8... mais non c'est la Gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Frank a écrit:FlashBall a écrit:Si tu prends une R8...choisis la motorisation V10...pas la V8... mais non c'est la GordiniPas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 crotte alors va falloir que je descende dans le 83 pour creuver du boudin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Hello! quand est-il de la tenue de route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites