Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 superbe série Aurél je préfère des tofs commes ca de la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 +1! Gavage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 rien a dire que de belle photos et plein de belle caisse a refaire petite sortie bien simpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Frank a écrit: Aurél je préfère des tofs commes ca de la tienne... LOL ! tellement cabossée ! En fait elle était mal garée () donc pas beaucoup de photos d'elle. Edit : Golfy me suivait puis il a pris les devants, donc pour se garer l'un à côté de l'autre, c'était mort, mais j'aurais bien aimé ! Meme si "NO FUCKING AIR RIDE" je dois avouer que c'est génial le PSHITTT PSHITTT ! Comme antivol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 yancox a écrit: rien a dire que de belle photos et plein de belle caisse a refaire petite sortie bien simpat O yeah les coxmen !!! Je suis ultra motiv' ! Aprés les fotos des autos, il faut que je m'interesse davantage aux bonhommes qui les conduisent ! C'est que c'est court une après-midi ! :king: Edit : on se voit sur un parcours de plaques d'égouts bien évidemment, et je ne prends pas mon décapsuleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Edit : on se voit sur un parcours de plaques d'égouts bien évidemment, et je ne prends pas mon décapsuleur ![/quote] ouais pas de problem hahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est claire, une aprèm c'est court! j'aurais bien aimé prendre une table pliante, qui aurait servi de comptoir, qu'on aurais placé au centre des vw's m'enfin, c'été ma première et j'en serais plus pour la prochaine (comme une belle photos de famille comme me l'a dis Aurel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est sur que la photo de famille, j'en ai jamais vu dans des shooting sur des rencards VW ! Et c'est bien dommage. Promis pour le "lupo-fans chsépékoi" y'aura une photo de famille ! Spoiler:[Tous sur la lupo à Valvoule!] "comme ça on pourra dire qu'on est tous monté dessus ! sauf SpaceCowboy et Max " :fans2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 super aprem ! a refaire quand il fera plus chaud, j'ai déjà une idée de trajet, -- cassis, route des crêtes, la ciotat, st sir sur mer, et des arrêt photos avec un pique-nique en cour de route style en haut de la route des crêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 golfy a écrit:super aprem ! a refaire quand il fera plus chaud, j'ai déjà une idée de trajet, -- cassis, route des crêtes, la ciotat, st sir sur mer, et des arrêt photos avec un pique-nique en cour de route style en haut de la route des crêtes...Cap Canaille PAWAA!!! sperbe idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 perso ya pas de pb!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 AUREEEEEELLLLLLLLLL!!!!!!! Mefies toi, depuis peu je sais lire ce qu'il y a dans "spoiler".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:sympa les photos!!! que de la belle VW!!! bravo a tousTu vois, j'ai pensais trop tard que j'aurais pu posté sur ton forum le flyer de cette aprèm pas grave, ce sera pour une prochaine... en meme temps y'a pas beaucoup de sudiste sur mon fofo par-contre le reportage est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Yes, une prochaine kiki a écrit: par-contre le reportage est le bienvenuAh, Aurel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 jolie rassemblement,magnifique voiture, il y avais du lourd la caisse à JV a bien changé, les baguettes ton caisse et les optiques cambridge lui vont nickel a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 lupobasque a écrit:jolie rassemblement,magnifique voiture, il y avais du lourd la caisse à JV a bien changé, les baguettes ton caisse et les optiques cambridge lui vont nickel a+++1! et les coque de rétros ton jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 +1 pour celle de JV Au début de son post je lui avait déjà conseillé les baguettes ton caisse, comme ça elle claque :twisted: Maintenant je verrai bien le bas de parechoc avant ton caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Peace and love friends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Mais c'est moi ça dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Moi je propose un petit nettoyage de topic pour virer vos histoires de petit enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Gilles a écrit:Moi je propose un petit nettoyage de topic...+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 +1 Gilles par contre reprend moi si je me trompe mais jecrois voir que Jv n'a qu'un optique Cambridge sur les deux sinon sympas la prise de vue, ne me dit pas que c'est toi qu'a pris la photo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pour la tof, oui c'est moi qui l'ai prise, j'ai attendu un tournant pour voir tout le monde, mais impossible, on été trop espacé! et puis aucun mérite pour le cadrage, car (sans mentir) sur 15photos, il y avait que elle de bien cadré pour JV, je préfère attendre que l'affaire ce tasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Jolie photo !!!! Magnifique stickers Belgium powwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Voila j'ai fait le ménage on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Nickel Gilles, je suis pas pour habituellement, mais là y en avait besoin :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 J'ai le même manteau qu'Aurélien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 nikel gilles on voit que t'as eu un bon prof de photo MG!! bravo elle super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 spacecowboy a écrit:J'ai le même manteau qu'Aurélien. Le 104 L ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Euh... Je ne savais pas qu'il s'appelait ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfy1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 MontanaGreen a écrit:Nickel Gilles, je suis pas pour habituellement, mais là y en avait besoin :jap: merci pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites