MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjours à tous et à toute, je me lance, j'aimerais faire une petite aprèm spécial VW, partir d'un endroit connu de tous où l'on ce donnerai rendez vous, à un autre , style à une 20ène de bornes à cruisé sur les départemental en file pour arriver à un lieu ou l'on pourrais prendre quelque photos du convois, bonne entente de rigueur, boisson ou autre (à voir) j'aimerais que ce soi un dimanche car au moins personne ne travail,enfin il peut y en avoir (désolé pour eux), mais la grande majorité je pense pas ce serai surement le 2ème où le 3ème dimanche du mois, ca dépendra de ce que vous en pensez en faite ou des projet prévu ce jours là si il y en a voilà, j'espère vraiment voir le plus de VW's que possible, chaqu'un de son coté peut invité, mais attention! No Jacky tu%$£g SVP!!! bien amicalement MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pour la Provence donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Aurelien23 a écrit:Pour la Provence donc !je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Qui veut venir vient, mais c'est sure que pour une aprèm ca s'adresse à ce qui sont vers chez nous plutot Je pense fair un départ de vitrolles, Plan,... vers là, puis une virée dans les alentour, surement le pont de roquefavour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tu voudrais faire ça ce mois ci ou en janvier ???? pour ma part c'est mort pour le mois de décembre mais à la rentrée pourquoi pas je concerte les autres potos de mon coté pour voir si c'est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui, janvier, là avec les fètes, c'est meme pas la penne vraiment, vraiment cool si vous venez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pour le départ, je pense que le parking de carrefour vitrolles (devant feu vert par exemple) serais pas mal pour le lieu d'arrivé, le parking du pont de roquefavour, pour ce qui connaisse: normalement il y pas de monde en hiver par là bas, et enfin, la route la plus cool pour cruisé VW, c'est de redescendre par rognac, velaux, ventabren, etc..., jusqu'au Pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon courage pour ton projet !!! J'espère qu'il aboutira !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Aurelien23 a écrit:Beau projet !c'est tout? merci FB, oui, ca aboutira, meme si on est que 5 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 L'important n'est pas le nombre mais la qualité Exelent projet MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tommy a écrit:L'important n'est pas le nombre mais la qualité Exelent projet MGBien sure Mais je ne pourrait pas stoper les Tutuning s'il y en a aussi, les gens sont libre et j'espère que tout le monde n'en parlera pas à n'importe qui c'est ca! Merci Tom de ton soutien Dommage que vous etes aussi loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Beau projet !c'est tout? Oui pour le moment, c'est tout... J'attend l'organisation définitive pour te lancer mes "félicitations". C'est bien de mettre du temps et de l'énergie là-dedans, mais je ne te cache pas que j'aurais préféré voir un tel "élan" pour l'organisation du rencard annuel Lupo-Fans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je ne peux que être d'accord avec Aurélien, sans une once de méchanceté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 spacecowboy a écrit:Je ne peux que être d'accord avec Aurélien, sans une once de méchanceté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je suis déçu de cette réaction je vais pas te le cacher, aucun rapprochement avec le rencard lupo-fans, mais bon et quand je dis c'est tout, c'est par pour que tu me félicite ou quoi, mais pour savoir si tu été cho pour venir,n mais enfin, je sais a quoi m'en tenir au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Qu'ai-je dis de mal ou de décevant ? Oui pour le moment, c'est tout... J'attend l'organisation définitive pour te lancer mes "félicitations". C'est bien de mettre du temps et de l'énergie là-dedans, mais je ne te cache pas que j'aurais préféré voir un tel "élan" pour l'organisation du rencard annuel Lupo-Fans. Il y a bien évidemment un rapprochement entre cette idée de rencard VW mensuel et celle d'un rencard Lupo-Fans annuel... certes, je l'accorde, le concept est différent, mais entre membres il serait mieux de se "motiver" pour organiser un rencard avec nos lupos et réunir des membres éloignés. Je dis ça surtout pour la dépense de temps et d'énergie. Car ce n'est pas tant l'idée qui me dérange, ni qu'elle vienne de toi (bien au contraire), mais j'aurais vraiment préféré que les membres (dont tu fais partie) s'implique dans la réalisation de "notre" rencard... et puis des rencard VW y'en a partout tout le temps, des rencard LUPO en France > Je n'en connais pas... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tu parle pour rien c'est pour ca! je ne vois pas où est la dépensqe de temps inutil dans ce" que je fait! quand j'ai lancé ca, j'ai dis mon lieu, j'ai dis mes condition et tout ce qui veulent venir, vienne et c'est tout! rien à voir avec le renccard lupo-fans enfin! cette conversation je la continurais que part tel maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:1) tu parle pour rien c'est pour ca! 2) je ne vois pas où est la dépensqe de temps inutil dans ce" que je fait! quand j'ai lancé ca, j'ai dis mon lieu, j'ai dis mes condition et tout ce qui veulent venir, vienne et c'est tout! rien à voir avec le renccard lupo-fans enfin! cette conversation je la continurais que part tel maintenant ... 1) expliques toi car je ne comprends pas bien là ! 2) qui a dit ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Copain Aurel dis moi que tu viens pour dire une heure, disons 1H30 devant le feu vert carrefour vitrolles et 2H-2H15 on décolle, car la nuit tombe vite après :/ il y a Quick, mac do, flunch sur place (pour ce qui vienne de loin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je viens en swift faire les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Mort de rire! Poto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 donc, sera présent: Aurelien23 Olive(à confirmé) Gigi, JV, El Cécé, Golfy, Mimi13 Fred(un amis G2 gti match) Stinger + l'équipe du rasso de rognac(à confirmer) moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:donc, sera présent: Aurelien23 Olive(à confirmé) Gigi, JV, El Cécé, Golfy, Mimi13 Fred(un amis G2 gti match) Stinger + l'équipe du rasso de rognac(à confirmer) moi ...oula ca va etre la fiesta de l'année ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ca risque d'etre sympa oui :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:Ca risque d'etre sympa oui :jap:Désolé ca m'a échappé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Ca risque d'etre sympa oui :jap:Désolé ca m'a échappé ..... J'imagine flyer officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 11 janvier ! si ya de la neige ?? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Pluie ou neige, ce serais dramatique j'ai refait le fly, il y a une erreur sur l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 11 janvier je crois que je ne suis pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:donc, sera présent: Aurelien23 Olive(à confirmé) Gigi, JV, El Cécé, Golfy, Mimi13 Fred(un amis G2 gti match) Stinger + l'équipe du rasso de rognac(à confirmer) moi ... C'est pas le mec qui avait une lupo gti grise avec des jantes en 18 sur le forum lupoclub? maintenant il a une g2 gti match grise avec des toles anthracite je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Euhhh Gillou Perpignan Marseille ça fait loin pour un A-M .....comme si tu venais à Paris pour cet après-midi et tu rentres ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Non, non, je pense pas Gilles le 18" mon pote il connais pas cette taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfy1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 présent! tu le c'est mec! j'ai une mk2 gti 16s qui est open et une mk3! mais encore rien de sur il son juste chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj2night 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 salut salut, peut etre moi, maintenant j'ai du temps libre. Ca fait un de plus et une arosa de plus! Je suis accepté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je confirme aussi que je serai de la partie, avec ma négresse et mon Nikon ! MG, prevois en conséquence : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 MG au pire si il neige , il font des remorque pour jeter du sel sur l'attelage ! Et une ton PC avant comme lame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 lj2night a écrit:salut salut, peut etre moi, maintenant j'ai du temps libre. Ca fait un de plus et une arosa de plus! Je suis accepté? et comment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Aurelien23 a écrit:Je confirme aussi que je serai de la partie, avec ma négresse et mon Nikon ! MG, prevois en conséquence : héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tommy a écrit:MG au pire si il neige , il font des remorque pour jeter du sel sur l'attelage ! Et une ton PC avant comme lame ! Oui, comme dégrossiste, car si il vient les cox, ils passeront la deuxième couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je viens de faire le parcours à l'instant, voir si il n'y a pas trop mauvaise route pour y aller, Nickel! juste un ralentisseur carré(les pire oui ) au niveau du collège Henri Frabre de Vitrolles, parcourt de 23kms temps (au limitation de vitesse) 30minutes de quoi ce faire de belles petite vidéo :king: les 10 dernier kilomètre, j'ai trop kiffé Ca approche, ca approche!! @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ajout du Flyer sur le premier post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Quel admi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Jour J ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Aurelien23 a écrit:Jour J !Voui! éssaye de passer par chez moi, comme ca tu me montre comment déplacer les sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Jour J !Voui! éssaye de passer par chez moi, comme ca tu me montre comment déplacer les sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voilà! J'attends Aurel impatiemment! Gros boulot pour lui le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Un petit avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites