Davevwf1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Coucours photo n°8 C'est parti vous avez 3 semaines soit jusqu'au dimanche 4 janvier j'ai mis 3 semaine a cause des fêtes et du faite que je rentre le 4 janvier de vacances,si ça dérange quelqu'un il me le dit,il faudra juste trouvé quelqu'un pour me remplacer,pas de prob pour moi Le thème :L'intérieure de votre lupo et les photos par mp Bon shooting réglement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 3 semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pas de problème pour moi ces 3 semaines, au contraire :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Super ce thème !!! Soyez nombreux à participer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est volontaire la faute "coucours" à chaque concours ? En tous cas ce serait cool d'enlever le "e" à la fin d'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 spacecowboy a écrit:C'est volontaire la faute "coucours" à chaque concours ? En tous cas ce serait cool d'enlever le "e" à la fin d'intérieur !...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 spacecowboy a écrit:C'est volontaire la faute "coucours" à chaque concours ? En tous cas ce serait cool d'enlever le "e" à la fin d'intérieur ! oui monsieur le prof de français,pas de problème monsieur le prof de français pour "coucours" c'est une faute de frappe que je fais souvent,je me corrige quant je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pour ma part , Essais photos cette après midi et c'est dure d'être original ! Enfin nous verrons bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Faut dire que Giles a calmé les ardeurs avec la "photo de base" pour ce concours ! il va falloir etre original comme tu dis ! J'ai ma petite idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Photo postée en MP à Dave ! A vous désormais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pour ma part j'ai choisi également la mienne et je la poste demain Soir a Dave même si je ne pense pas qu'elle soit assez original ! A mon grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 si jamais je prend l'avion demain matin,où je vais je n'aurai par internet,peut être une fois ou deux mais pas longtemps,alors si vous m'envoyer une photo pour le coucours et que je ne vous répond pas c'est normal de retour le 4 décembre,et je ferai le coucours le 5 dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Davevwf a écrit:si jamais je prend l'avion demain matin,où je vais je n'aurai par internet,peut être une fois ou deux mais pas longtemps,alors si vous m'envoyer une photo pour le coucours et que je ne vous répond pas c'est normal de retour le 4 décembre,et je ferai le coucours le 5 dans la journée retour vers le futur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Gilles a écrit:Davevwf a écrit:si jamais je prend l'avion demain matin,où je vais je n'aurai par internet,peut être une fois ou deux mais pas longtemps,alors si vous m'envoyer une photo pour le coucours et que je ne vous répond pas c'est normal de retour le 4 décembre,et je ferai le coucours le 5 dans la journée retour vers le futur ca non de retour parqu'il le faudra,je sais déja que je voudrai resté là bas pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Mwéhhhh, mais le 04 Janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Alors qui à déja shooter ? Pour ma part je trouve sa complexe ! Ce qui met du piment tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pffffffffffffff! Pas encore eu le temps :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi c'est^pas le temps mais l'originalité et avec un appareil qui marche, euh plus fonctionne car j'ai jamais vu un Appareil photo avec des jambes ,une fois sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Valvoule a écrit:Pffffffffffffff! Pas encore eu le temps :evil:C'est pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 photo postée j'espere pas le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:Valvoule a écrit:Pffffffffffffff! Pas encore eu le temps :evil:C'est pas encore fini Bon ça va!!!!! n'abuse pas non plus parce que je suis une femme! Je sais que je suis un boulet parfois, oui, parfois, ou souvent.....mais là j'ai bien lu et COMPRIS que c'était jusqu'au 04 Janvier. Je laisse passer ce p***** de noël, et je me lance dans le mitraillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Valvoule a 2 gros boulets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Sympa ton avatar Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Dernière ligne droit ! J'espere que personne n'oublie ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Photo envoyée !!! :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 on attend Dave ! Le pauvre il a du rentrer hier, sur les rotules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Aurelien23 a écrit:on attend Dave ! Le pauvre il a du rentrer hier, sur les rotules !!! non je rentre maintenant chez moi,grève des aiguilleur du ciel en europe du coup un jours de plus au panama par 32° a minuit,arrive en suiise avec la neige,genre choc thermique il y a pas mieux,bref je fais ce coucours au plus vite mais je dois juste faire quelque truc avant,je pense que cette nuit se sera bon a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Content de te revoir ici Davinouuu en esperant que tous ce soit bien passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon retour Dave! je pense qu'on est pas à 1ou2 jours pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi je serrais rester la bas !!!! La neige c'est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut Dave !!! Content de te re-lire ! Spoiler:Alors c'était comment l'PANAMA ??? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Aurelien23 a écrit:Salut Dave !!! Content de te re-lire ! Spoiler:Alors c'était comment l'PANAMA ??? ??? attend sa vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites