juli11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bonjour a tous, Je fait appel a vous pour un petit probleme concernant mon plafonnier, quand j'ouvre les portes il ne s'allume plus et en marche forcé non plus, je tient a preciser que l'ampoule est bonne et que le fusible egalement. je pense a un relais? j'aimerais bien avoir votre avis et si possible me dire qu'elle relais (si c'est bien ça ) deconne merci d'avance julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j'ai eu le problème sur celle de ma miss, ca a duré 2,3semaines et c'est revenu peut pas t'aider désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 essaye quant même avec une ampoule neuve ou frotte les lamelles, elles sont peut être oxydées le relais sert juste a couper la lampe automatiquement après un certain temps (juste sur les lupo avec verrouillage central) Donc si manuellement tu n'arrives pas a allumer et éteindre ton plafonnier c'est l'ampoule ou l'oxydation des contacts de l'ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Quelqu'un pourrait me dire de quel fusible il s'agit svp ? (je n'ai pas le schéma derrière ma plaquette) D'ailleurs si quelqu'un a le schéma complet des emplacements fusibles je suis plus que preneur [Désolé pour le déterrage de poste] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Personne n'a 5 minutes pour me donner un petit coup de pouce svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sa doit etre marqué sur le porte fusible, sinon je ne suis pas calé sur éléctricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 il a plus l'autocolant derrière la porte de la boîte a fusible, si quelqu'un peut lui faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Il a fallu que j'aille jusqu'à ma voiture à savoir que je suis plus pres de ma voiture que de mes toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est claire l'ordi est a 1 métre de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 jean vincent a écrit:c'est claire l'ordi est a 1 métre de ta caisse et les toilette à 2metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 celui du haut ou du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hey steve tu aurais pu faire un petit tuto avec la photo et une description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Gilles a écrit:hey steve tu aurais pu faire un petit tuto avec la photo et une description Fait toi plaiz Gilles Je vois pas trop ou la mettre mmoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci MontanaGreen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites