Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juli11

lumiere plafonnier ne s'allume plus

Messages recommandés

bonjour a tous,

Je fait appel a vous pour un petit probleme concernant mon plafonnier, quand j'ouvre les portes il ne s'allume plus et en marche forcé non plus, je tient a preciser que l'ampoule est bonne et que le fusible egalement.

je pense a un relais?

j'aimerais bien avoir votre avis et si possible me dire qu'elle relais (si c'est bien ça ) deconne

merci d'avance

julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye quant même avec une ampoule neuve ou frotte les lamelles, elles sont peut être oxydées Smile

le relais sert juste a couper la lampe automatiquement après un certain temps (juste sur les lupo avec verrouillage central)

Donc si manuellement tu n'arrives pas a allumer et éteindre ton plafonnier c'est l'ampoule ou l'oxydation des contacts de l'ampoules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire de quel fusible il s'agit svp ? (je n'ai pas le schéma derrière ma plaquette)
D'ailleurs si quelqu'un a le schéma complet des emplacements fusibles je suis plus que preneur Wink

[Désolé pour le déterrage de poste]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a plus l'autocolant derrière la porte de la boîte a fusible, si quelqu'un peut lui faire une photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
hey steve lol! tu aurais pu faire un petit tuto avec la photo et une description
Fait toi plaiz Gilles lol!

Je vois pas trop ou la mettre mmoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...