Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 voila quelques vidéo pour ceux qui les ont pas vu https://www.dailymotion.com/rated/Sural16T/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Les vidéos "à chauffer" des mecs en Porsche 4S et compagnie, c'est pas malin... Jusqu'au jour où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 On en a déjà parlé plusieurs fois ça et là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui mais quand tu roule dans une lupo et que certains te dépasse avec cet air moqueur Le jour ou tu a une occasion ainsi tu essaie ... Avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Désolé patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 moi je le fais mais je m'en vante pas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je le fais pas et je m'en vante pas :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites