MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je parlais de la break moi vue que c'est les dernière nouvelles de tes présentation qu'on as eu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Gilles a écrit:y'avait une toph de ta lup sur le retour des vw days elle claquait, je la retrouve plusavec la face d'origine (pas la 3l) et les merconan vite retrouve moi ça lol avé les merco je veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 MontanaGreen a écrit:je parlais de la break moi vue que c'est les dernière nouvelles de tes présentation qu'on as eu iciah ok sorry, il est vendu depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mais tu es en combien avé les merco ?et tu frotte avec dans cette configuration là merci mais même avé les pc normale elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 les jantes étaient en 7.5*16 ET 40 avec cales de 20mm devant et derrière, pneus en 195.40.16 à 4 dans la lupo aucun souci de frottement mais bon mes ailes sont bien élargies lol merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui j'avais vue qu'a l'arrière que tu avais élargies les ailes, car moi ça me botte plus tard de me mettre des jantes de merco avé la teinte des tiennes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est ma version préféré la G2 c'est celle a amalio?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui c'est bien celle d'amalio, une vraie perle cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est clair elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 mars 2010 hey remy tu viens avec la lup au vw days cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 malheureusement, pas avec la lupo car elle n'est plus en ordre de controle depuis février 2008 dès que j'ai fini mes études c'est à dire cette année, je la ressors de son hibernation pour lui faire un petite cure de jouveance, new roulettes bbs rf003 en 8*16, et qques changement de teinte au niveau passage de roue et compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mars 2010 hate de voir sa lupjoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mars 2010 RF :bav: :bav: :bav: elle ne tourne plus du tout donc!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 2 mars 2010 La dernier lupo poste est de toute beaute, surtout les aile elargie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est la lupo de lupjoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 MontanaGreen a écrit:RF :bav: :bav: :bav: elle ne tourne plus du tout donc!?non depuis les days 2008, honte à moi :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bbouuuuuuuuuuuuuuuuu lupjoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 vivement que je la ressorte :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oh oui surtout pour la voir sur bbs rf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites