lupobasque1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bonjour à tous, donc tout est dans le titre en faites je voudrais savoir si quelqu'un connait un distributeur sur le net où l'on peut en trouver, j'ai été voir sur phonocar mais rien, on peut aps acheté ou j'ai mal vue comme j'ai un HP qui fonctionne plus, enfin c'est bizarre car par moment sa reviens mais tout est bien fixé bref je compte les changer et il me faut ces entretoises le plus rapidement possible car j'en ai marre d'avoir le son que d'un coté voila merci d'avance a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goloubou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'en ai trouver sur adn-tunning. Tu fais ta séléction de véhicule et il te sort les produits dipos. [edit : ] l'orthographe de tunning est mauvais car c'est prit comme un mot vulgaire sur le forum. faut notter avec un seul N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 sinon tu vas chez vw 1JO 051 411 C C'est la référence de l'enceinte d'origine 54 euros pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 goloubou a écrit:j'en ai trouver sur adn-tunning. Tu fais ta séléction de véhicule et il te sort les produits dipos. [edit : ] l'orthographe de tunning est mauvais car c'est prit comme un mot vulgaire sur le forum. faut notter avec un seul N ok merci , je vais voir de suite Gilles a écrit:sinon tu vas chez vw 1JO 051 411 C C'est la référence de l'enceinte d'origine 54 euros pièces quoi mais ils se foutent de nous, 54€ pièces le morceux de plastique ............................................................ franchement j'aurais tout vu merci à tous a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 54 euros c'est l'enceinte complète d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Oui et d'origine je pense que sa suffit bien assez Par contre je ne sais plus qui avait dit avoir rempli l'interieur des portière avec une matière qui m'est inconnue . Si on pourrais ouvrir un topic avec ce genre de modif Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Gilles a écrit:54 euros c'est l'enceinte complète d'origine ah oui là sa passe mieux mais de toute façon je viens de commander mes entretoises et je vais m'acheter mes HP de 16.5 cm Rodolphe a écrit:Pas de réponse pour les tweeters en ce qui me concerne, en revanche si vous changez vos HP, et même si vous ne les changez pas je vous conseille vivement d'isoler vos portière avec des plaques de bitumes ! Je l'ai fait tout comme Waxou dans la New Beetle et c'est le jour et la nuit ! voila Tommy PS : vous me conseillez quoi comme marque de HP ????? s'il-vous-plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci lupobasque ! Je vais demander en MP a Rodolphe qui prepare un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 lupobasque a écrit:PS : vous me conseillez quoi comme marque de HP ????? s'il-vous-plait Oulaaaaaa tu vas lancer un débat pour ma part je te conseil Focal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je me doute frank après le prix va décider de mon achat car je vais pas mettre énormément dedans a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 un kit éclaté----> il te faut un ampli Un origine qui va aussi bien qu'une marque du norauto (sony, jvc, pionneer, jbl il annonce 200watt mais c'est de la daube) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Frank a écrit:lupobasque a écrit:PS : vous me conseillez quoi comme marque de HP ????? s'il-vous-plait Oulaaaaaa tu vas lancer un débat pour ma part je te conseil Focal ... Idem pour moi... Focal...il n'y a rien de mieux !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 hertz ca va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Infinity ! ou Focal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Carrouf, ca frappe pas mal non, +1 avec les autres par contre moi j'ai mis des enceintes en 17cm (et pas 16,5) ben, pas d'entretoise, ca rentre nikel chromme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 MG tu en as de la chance ! Pas de Géo et pas d'entretoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Gilles a écrit:hertz ca va bien aussi il veut pas louer une voiture il veux des enceintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 hertzaudio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Gilles a écrit: hertzaudio ............................................. connait pas lol MG ta pas de problème avec les vitres vu que ta pas d'entretoises ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 non MDR! Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites