Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Je me présente, BILL, 42 ans en pour parler pour l'achat d'une Arosa. Je suis en Auvergne là où les tempèratures sont plus clémente l'aprés-midi que le matin... Merci de votre acceuil. BILL15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut, sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Achat d'une Arosa je dis YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bienvenue toi l'Auvergnat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Aurelien23 a écrit:Bienvenue toi l'Auvergnat ! c'est où il y a le volcan ça?? et les verres d'eau qui se remplissent tout seul?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Oui,oui :oui: :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 putain on ai que deux a rigolé ici merci MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Voué, il est où le monde? :fans2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci à tous pour votre accueil.... Bill15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tu as des criteres de recherches precis pour ton arosa (motorisation , km , tarif) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites