MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Perso j'aime pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bah moi pas trop... je cracherais pas dessus évidemment si elle m'est offerte, mais je trouve la ligne banale, disgracieuse, surtout de profil et comme le dit le commmentateur "une 911 allongée", mais ça rend moyennement. Je préfère l'Aston Martin Rapide, la Mercedes CLS, même la Passat CC dans ce segment de berlines inspirées de coupé... J'espère que les acheteurs ne se précipiteront pas juste pour l'image du véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est quoi cette mode des"supers-cars" à 4 portes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oui trop longue à mon goût et trop proche d'une 911 ! A l'inverse une CLS ne se base pas sur un coupé, c'est une berline aux allures de coupé ! Dans le cas de la Panamera c'est vraiment une 911 bidouillée ! Après je demande à la voir en vrai, parce que sur des photos ont ne se rend pas toujours bien compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est un reportage belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 spacecowboy a écrit:C'est un reportage belge ?Ca s'entend pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Quelques photos : Déjà en version "préparée" (by 9ff / TopCar / Cardi) : :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 L'avant est vraiment trèèèèès beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle attire vraiment luxe et est somptueuse ... Une ligne qui innove un peu chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Pour l'avant... merci les Corvette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 perso elle me plait pas l'avant comme le dit spacecowboy ressemble à la corvette et l'arrière vue de profile est immonde, le PC arrière est trop gros voila mon avis a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 moi je prend,parce qu'une porsche c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Davevwf a écrit:moi je prend,parce qu'une porsche c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 La Panamera est la 1ère Porsche 4 portes !? Et bien non...elle a des ancêtres !!! Commande spéciale unique sur base de 911S : Commande spéciale unique sur base de 928 : :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je n'aime pas dutout la 928 dans cette configuration :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Comme c'est zarbi merci FB pour toute tes belles info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites