Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FlashBall1

Audi A5 Cabriolet et S5 Cabriolet

Messages recommandés

Voici donc les premières images d’un duo que l’on attendait maintenant depuis plusieurs mois. Quinze secondes pour décapoter, dix-sept pour (re)capoter, voilà ce dont est capable le système électrique qui commande une capote classique. Car, bonne nouvelle, les A5 et S5 ne cèdent pas à la mode du toit rétractable… rigide. Nous avons véritablement ici droit à un « bon vieux » cabriolet classique !

La gamme A5 cabriolet comprend les versions suivantes : 1.8 TFSI (160 ch et 180 ch), 2.0 TFSI (208 ch), 2.7 TDI (190 ch), 3.0 TDI (240 ch) et 3.2 FSI (265 ch). Quant à la S5 elle adopte le récent V6 3,0 litres TFSI apparu sous la S4. Exit donc le V8 qui officie pour un temps seulement encore sous le capot de la S5 coupé…

Les premières livraisons des A5 et S5 cabriolet sont prévus pour le deuxième trimestre 2009. Le tarif plancher est annoncé à 37300 euros.


Source : WCF

Place aux photos !!!











:jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La bleue sublime et vive les capotes à l'ancienne ca a plus de charme que les toits rétractables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce style sobre !
elle en jette un max et pour la capote a l'ancienne je trouve sa plus joli aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sièges de la S4 ont l'air au top... La ligne est superbe, mais je sais pas pourquoi, Audi provoque peu d'émotions chez moi Trop lissé, trop aseptisé, trop neutre, je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
Les sièges de la S4 ont l'air au top... La ligne est superbe, mais je sais pas pourquoi, Audi provoque peu d'émotions chez moi Trop lissé, trop aseptisé, trop neutre, je sais pas...

Un petit détour chez MTM devraient régler ces quelques "problèmes"... Wink :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlashBall a écrit:
rentmotion a écrit:
Les sièges de la S4 ont l'air au top... La ligne est superbe, mais je sais pas pourquoi, Audi provoque peu d'émotions chez moi Trop lissé, trop aseptisé, trop neutre, je sais pas...

Un petit détour chez MTM devraient régler ces quelques "problèmes"... Wink :twisted:


C'est pas tellement la puissance moteur, c'est l'ensemble: je trouve une RS6 (qui arrache pourtant tellement) banale bien que réussi. Au moins avec Audi on est pas déçu, mais jamais agréablement surpris. Une Alfa par exemple me fait davantage vibrer, les dernières Mercedes aussi. C'est subjectif, pas sur les qualités intrinsèques des voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
FlashBall a écrit:
rentmotion a écrit:
Les sièges de la S4 ont l'air au top... La ligne est superbe, mais je sais pas pourquoi, Audi provoque peu d'émotions chez moi Trop lissé, trop aseptisé, trop neutre, je sais pas...

Un petit détour chez MTM devraient régler ces quelques "problèmes"... Wink :twisted:


C'est pas tellement la puissance moteur, c'est l'ensemble: je trouve une RS6 (qui arrache pourtant tellement) banale bien que réussi. Au moins avec Audi on est pas déçu, mais jamais agréablement surpris. Une Alfa par exemple me fait davantage vibrer, les dernières Mercedes aussi. C'est subjectif, pas sur les qualités intrinsèques des voiture.

Justement...
MTM ne modifie pas que le moteur...ils peuvent "changer" l'ensemble de la voiture (carrosserie, châssis, freins, tout l'habitacle)... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
...
C'est pas tellement la puissance moteur, c'est l'ensemble: je trouve une RS6 (qui arrache pourtant tellement) banale bien que réussi. Au moins avec Audi on est pas déçu, mais jamais agréablement surpris. Une Alfa par exemple me fait davantage vibrer, les dernières Mercedes aussi. C'est subjectif, pas sur les qualités intrinsèques des voiture.
C'est là qu'on vois que le dicton, les gouts et les couleurs...
Moi je kiff à 2000%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...