Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 donc voila ma ptit lupo 1.4mpi pack 2001,je l'ai eu avec 40000km et elle en n'a maintenant 105000km ,j'en suis très content ,un petit -pour la conso qui reste élevée pour un ptit moteur comme ça voila quelques photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 superbe avec les bbs il ne lui faut rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Super les photos! et tes jeux de jantes très sympatique c'est bon le changement hein! alors c'est quoi que tu as mis comme weitec? que des ressorts peut etre? dis nous en plus sur tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Wow les premières j'adore le style gotti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Super classe et sobre ta voiture, juste les modifs qu'il faut T'as juste changé les ressorts ou les amortisseurs aussi? Il faut refaire la géométrie dans ce cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Cool ta Lupo !!! J'aime bien le look "Drag" des premières photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 BBS Magnifique photo ... Une lupo bien entretenue je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Moi aussi je craque les les BBS ! Avec le rabaissement c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 merci j'ai juste mis les ressorts weitec,mais que avec les ressorts ça rebondi un peu trop(à mon gout) avec les amortisseurs d'origine ,je pense que quand je pourrai,je mettrai un kit suspenssion complet ,il faut refaire une géométrie obligé a l'avant,c'est mieux pour tes pneu ,sinon ça a amélioré un peu la tenu de route,mème si d'origine je trouve que ça accroche déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Les feux à fond noir changent aussi bien le look, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Apres les amortos, ca sera encore mieu :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Il manque juste les fils de bougies en bleu et un bon nettoyage du compartiment moteur et ce sera Au fait c'est la voiture de ta copine ? On la voit sur la photo du lavage auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Rodolphe a écrit:Il manque juste les fils de bougies en bleu et un bon nettoyage du compartiment moteur et ce sera Au fait c'est la voiture de ta copine ? On la voit sur la photo du lavage auto j'ai déja néttoyé le compartiment moteur plusieurs fois,mais de rouler tous les jours ça arrange pas oui,c'est bien la voiture de ma copine ,elle me saoule tous le temps en me disant:"elle avance pas la lupo,c'est quand que tu modifie quelque chose?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mdr elle avance pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Quand est-il du modèle ressemblant à des Gotti ? Tu les as encore ? Quelle était leur marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 spacecowboy a écrit:Quand est-il du modèle ressemblant à des Gotti ? Tu les as encore ? Quelle était leur marque ? non,je les ai plus,dommage je les aimai bien c'était des speedline en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je les trouve vraiment somptueuses. Je pense qu'elles compteront beaucoup dans mon choix de jantes le jour venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 spacecowboy a écrit:Je les trouve vraiment somptueuses. Je pense qu'elles compteront beaucoup dans mon choix de jantes le jour venu. très bon choix,mais je pense que ça va ètre difficile de les trouver,je crois qu'ils en font plus des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 quelques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est des bbs sur la premier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 MontanaGreen a écrit:C'est des bbs sur la premier? non,c'est pas des BBS je c'est pas trop ce que c'est comme jante... ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sural.motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 mai 2009 les bbs je regrette de les avoir vendu mais les jantes avec le multi perçage démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bien jolie cette lupo t'es à fond là!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Magnifique ! Tu retire même les cash pour rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Sympas ces quelques photos !!! L'Ultima GTR !!! T'as réussi à la rattraper ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 mai 2009 quant je vois le prix des caches bbs rs :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mai 2009 le prix environ 250€ sans le logo bbs mais sur tes caches centraux il y a un trou ou c'est la photo qui fait sa belle lupo sa me fais regretté mes anciennes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 MontanaGreen a écrit:Bien jolie cette lupo t'es à fond là!? heuuuuuuu!oui bien à fond c'est déja bien pour le 1.4l :gné2: ------------------------------------------------------------------------------------------ SURALmotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Tommy a écrit:Magnifique ! Tu retire même les cash pour rouler avec oui plus léger comme ça ------------------------------------------------------------------------------------------ SURALmotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 FlashBall a écrit:Sympas ces quelques photos !!! L'Ultima GTR !!! T'as réussi à la rattraper ??? merci si j'ai réussi à la rattraper,heu oui...... à la station ------------------------------------------------------------------------------------------ SURALmotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 jean vincent a écrit: le prix environ 250€ sans le logo bbs mais sur tes caches centraux il y a un trou ou c'est la photo qui fait sa belle lupo sa me fais regretté mes anciennes jantes 250euro les trous sur les caches c'est pour mettre une vis antivol ------------------------------------------------------------------------------------------ SURALmotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sural16t a écrit:MontanaGreen a écrit:Bien jolie cette lupo t'es à fond là!? heuuuuuuu!oui bien à fond c'est déja bien pour le 1.4l :gné2: Pour un 1.4 60ch oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 MontanaGreen a écrit:sural16t a écrit:MontanaGreen a écrit:Bien jolie cette lupo t'es à fond là!? heuuuuuuu!oui bien à fond c'est déja bien pour le 1.4l :gné2: Pour un 1.4 60ch oui! et elle à déja pris un peu plus dans une bonne descente en espagne 190km/h ------------------------------------------------------------------------------------------ SURALmotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites