Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon ben voila je me lance... Voici ma p'tite lupo!!Je l'ai achetée le 25 octobre 2008 c'est une 1.4L 16V de 1999 et elle a 80 000 kms. Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Cool, une autre fille! Présente toi un peu, s'il te plaît... pour le plaisir de tous Sympa et bien mignone ta blanche lupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Sympa ta Lupo !!! Bien propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bienvenue... Présente donc ta Lupo dans la section des 1.4 16v ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Jolie Lupiote blanche et propre en plus rare pour une nana ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bienvenue à toi et ta lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bienvenue a toi Jolie lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 elle a l'air super ta petite lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bienvenu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut amis bayonnaise a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites