Davevwf1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 photo n°1photo n°2photo n°3photo n°4photo n°5photo n°6photo n°7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 voila les votes sont ouvert jusqu'au dimaqnche 14 décembre belle photo,choix difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci Dave d'avoir bien voulu m'ajouter à la dernière minute ! Il y a vraiment du niveau, à chaque concours c'est de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est Stratoween la jaune! Cool gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Et à voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Aïe le choix va s'averer difficile! Belles photos les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ouf c'est du lourd cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bravo / Merci aux participants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'ai voté Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Stratoween +1 !! (*connexion depuis l'McDo !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stratoween 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci les gars ca fait plaisir que vous aimiez ma photos ^^ J'ai du prendre un risque pour la faire, m'arrêter en plein milieu du "tourniquet" (enfin je sais pas comment on appel ca lol) ^^. En tous cas mon vote va pour la photo3 (désolé je sais pas qui c'est mais je vais pas souvent sur le forum), j'adore le reflets des feux sur le plafond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Stratoween a écrit:Merci les gars ca fait plaisir que vous aimiez ma photos ^^ J'ai du prendre un risque pour la faire, m'arrêter en plein milieu du "tourniquet" (enfin je sais pas comment on appel ca lol) ^^. En tous cas mon vote va pour la photo3 (désolé je sais pas qui c'est mais je vais pas souvent sur le forum), j'adore le reflets des feux sur le plafond ! C'est celle de "Gilles"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci pour ton vote et superbe photo de ta part aussi Merci space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi j'aime beaucoup les couleurs de la dernière, les autres sont superbes dans la qualité, mais j'aime bien justement la dernière car plus vive et la combinaison du jaune/orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stratoween 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 rentmotion a écrit:Moi j'aime beaucoup les couleurs de la dernière, les autres sont superbes dans la qualité, mais j'aime bien justement la dernière car plus vive et la combinaison du jaune/orange. Ben dans mon parking (enfin c'est pas le mien c'est juste le parking souterain où je suis abonné), ya trois étages : - un bleu, un jaune, et un orange J'ai hésité à prendre la photo dans le jaune, mais je me suis dit que ca ressortirait mieux sur l'orange. En tout cas, je suis content que ma photo vous plaise, surtout que c'est la première foi que je participe à un concour. Enfin bizarrement moi je préfère les photos moins colorés (mais avec ma lupo jaune c'était impossible d'en faire une lol), par exemple (je l'ai déjà dit je sais) je trouve celle de gilles superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est chaud tout est encore possible pour tout le monde allais les gens ils dorment ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Notre petit Gillous monte en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 A voter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bravo tous le monde!!!! de trés trés belle photo... on voit bien ceux qui ont un reflex et les autres a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 voila c est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Syrus a écrit:voila c est fait! MerKi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Gilles > Tu aurais pu retirer le papier, sur le sol, à côté de ta caisse !!! quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 vais je enfin gagner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Gilles a écrit:vais je enfin gagner? Il y a de quoi faut dire ! (je regrette ma foto trop orangée qui propose une mauvaise selection de la balance des blancs ! Snif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je vote plus pour la prise de vue que la qualité moi :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui moi aussi puis ici il n'y a pas de photo a mettre a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Gilles elle est splendide et se serais bien en première page Pour ma part je pense que j'aurais du régler différement pour la rendre moins sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est la fin ce soir c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Encore dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Aurelien23 a écrit:C'est la fin ce soir c'est ça ? Normalement oui... :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bravo à Gilles si on clôture ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je pense que le prochain concours on va attendre 2009 (Fêtes, vacances...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui exelente idée mais un thème proposé à l'avance serait sympa pour UNE fois Que chacun réfléchisse comme il faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Félicitation Gilles, meme si j'ai pas voté pour toi, mais la qualité de la photo été bien la plus belle, bravo! Gilles a écrit:je pense que le prochain concours on va attendre 2009 (Fêtes, vacances...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merde ! c'est un comble j'ai proposé une photo mais je n'ai même pas voté + 1 voie pour Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bravo Gilles !!! Très belle victoire !!! Tommy a écrit:Oui exelente idée mais un thème proposé à l'avance serait sympa pour UNE fois Que chacun réfléchisse comme il faux Gilles...si tu as déjà décidé du prochain thème...autant le dire dès maintenant comme ça les membres auront bien le temps de faire leur photo... :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bravo gille pour le prochaine concours mg a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Félicitations l'ami ! Envoi moi ta photo en haute résolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Du coup j'ai fait avec ! > Photo mise en page d'accueil ! (+Noël!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Térrible Aurel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 La grande classe ta photo en page d'accueil Gilles ! :twisted: Merci Aurélien pour ce petit papa noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Rodolphe a écrit:La grande classe ta photo en page d'accueil Gilles ! :twisted: Merci Aurélien pour ce petit papa noël C'est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ok merci pour vos votes!!! Je vais réfléchir pour un thème! J'ai beaucoup de boulot pour jeudi (examen final pour l'école) donc je vous tient au courant au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Concours suivant: L'intérieure de votre lupo Toute les photos qui touchent a l'intérieure (volant, tableau de bord, compteur, habitacle,) A vous de choisir une prise de vue sympa 2 exemples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Sa ne vas pas être évident d'avoir une touche original ! lol J'en connais (open air) qui auront un coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Laisse béton mon intérieur sans option n'a aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Tu peux prendre une photo de quelque chose qui se trouve hors de la lupo mais la photo est prise de l'habitacle Allais les mec de l'originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il y a des tonnes de possibilitée et accesible a tous donc j'èspère un maximum de participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Voila l'aspect de la voiture extérieure (belles jante, rabaissement...) ne jouera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites