Toon1411 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Moi j'ai toujours dit trop de noir tue le noir ^^ mais là avec les Téléphones je trouve que ça passe un peu mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 reste plus qu'a la descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je l'ai redescendu un peu gille et si je pouvai je la descendrai plus mais le souci c'est qu'après je ne sors plus de mon garage sousterrain!! Et je ne rentre plus chez mes parents!! Hors de question qu'elle dorme dehors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Toon14 a écrit:Moi j'ai toujours dit trop de noir tue le noir ^^ mais là avec les Téléphones je trouve que ça passe un peu mieux .lol! j'adore le noir!! je vais faire faire des autocolant sur les jantes, j'ai pas encore décidé quoi mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tu ce bien se que je pense deasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 12 février 2011 MA LUPORSCHE!!un peu rosé la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 12 février 2011 nikel une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2011 deasse a écrit:Le soucis du détail, un petit coup de noir sur les plombs et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 février 2011 vraiment belle avé les téléphones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Elle est superbe, bien que je ne sois pas fan des inscriptions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ahhh voilà de belles photos d'ensemble avec les nouvelles jantes !!! C'est vraiment un très beau projet Deasse !!! Bravo !!! Tu fais honneur à la communauté des propriétaires de Lupo GTI rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 18 février 2011 MontanaGreen a écrit:deasse a écrit:Le soucis du détail, un petit coup de noir sur les plombs et c'est parfait oui! C vrai que j y pensai, je vais prendre lle temps de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 18 février 2011 FlashBall a écrit:Ahhh voilà de belles photos d'ensemble avec les nouvelles jantes !!! C'est vraiment un très beau projet Deasse !!! Bravo !!! Tu fais honneur à la communauté des propriétaires de Lupo GTI rouge !!! hey hey!! Merki! Ca serai pas mal un petit shoot avc la tienne! A par ca j orai bien aimer teinter legerement les phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 février 2011 deasse a écrit:FlashBall a écrit:Ahhh voilà de belles photos d'ensemble avec les nouvelles jantes !!! C'est vraiment un très beau projet Deasse !!! Bravo !!! Tu fais honneur à la communauté des propriétaires de Lupo GTI rouge !!! hey hey!! Merki! Ca serai pas mal un petit shoot avc la tienne! A par ca j orai bien aimer teinter legerement les phares.C'est clair que cela ferait un shooting bien sympa !!! Un duo de GTI "Red & Black" !!! Concernant ma GTI, j'y pense également assez souvent... Teinter les deux phares (+ les deux veilleuses) en noir léger donnerait un beau rendu...Il faut soit peindre l'intérieur (complexe) soit coller un film teinté... Si un jour tu le réalises, tu nous expliqueras ton procédé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 20 février 2011 sans problème, je vais me renseigner dés que j'orai un peu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 26 février 2011 Il est aussi possible de vernir les phares (Du vernis carroserie avec 2-3 goutte de noir), plus il y aura de couche plus cela sera asombri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 salut tous le monde! pas mal absent dernièrement! Faire construire une maison ca prend du temps!!J'ai fait des petits stickers! voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Je kiff l'idée du stickers sur la jante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ouai, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oui ca donne bien par contre les autres je suis - fans, ca devient lourd tout c'est stickers (je deviens vieux a mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Gilles a écrit:oui ca donne bien par contre les autres je suis - fans, ca devient lourd tout c'est stickers (je deviens vieux a mon avis) Et je crois que ce serait bien de faire ressortir en couleur ton caps Porsche, à voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 30 avril 2011 GlouGlou94 a écrit:Je kiff l'idée du stickers sur la jante ! 000000000000000000000000000000pour ma part jamais été fan des stick's en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 magnifique les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 MontanaGreen a écrit:Gilles a écrit:oui ca donne bien par contre les autres je suis - fans, ca devient lourd tout c'est stickers (je deviens vieux a mon avis) Et je crois que ce serait bien de faire ressortir en couleur ton caps Porsche, à voir ..C'est prévu, je me suis pas encore trop penché sur comment je vais faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 lut! j'ai monté ce week end mon régulateur de golf III sur la Gti et et et ca marche pas....! J'ai brancher tous comme ils disent sur polo 6N2 mais pouet pouet ca marche pas! Quelqu'un aurai déja fait le montage sur une Gti ?Je l'ai déja fait sur ma Tdi donc c'est pas un probleme de manip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Wohouaaa ta lupo elle dechire,elle est magnifique, la couleur les jantes elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ah bah alors là je ne savais même pas que c'était possible de mettre celui de Golf 3 mais ce serait top ouai mais si tu dis que t'arrive pas à le mettre en marche, ya peut être une manip spéciale à faire ouai .J'avais pas vu le tuto là dessus non plus à vrai dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Recherche de plan d'ECU de gti si qqu un a ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 j'ai eu les plans des calculateurs de TDi et de GTi, il faut que je les compare maintenant! C'est mon bouquin de vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonne lecture alors Hésite pas a partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Dés que j'aurai trouver je mettrai en ligne la partie intéressante, car la j'ai 28 pages de chaque ECU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ma gti est a vendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 août 2011 Peut tu en dire un peu plus ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 août 2011 deasse a écrit:Ma gti est a vendre!!Ah ouai ?! Pour quelle(s) raison(s) sans être trop curieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Envie de changer et puis avec un bb qui arrive une 5 portes serai bien vu pour madame. Je sais pas encore ce que je veu racheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 août 2011 c'est dommage d'un sens, une GTi c'est rare mais d'un autre sens cc'est compréhensible, un bébé sur la banquette arrière c'ets limite, puis la poussette pour la rentré prend une Golf 5 mais je sais que le choix a du être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 août 2011 Peut être que mettre des détails, un prix etc dans la section adéquate serait bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 août 2011 deasse a écrit:Envie de changer et puis avec un bb qui arrive une 5 portes serai bien vu pour madame. Je sais pas encore ce que je veu racheter.Ah oui ça c'est sur !Tommy a écrit:Peut être que mettre des détails, un prix etc dans la section adéquate serait bienvenue En effet, tu peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 août 2011 cella doit etre vraiment nickel fait nous une petite annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oui une golf V pourrai etre sympa mais c'est trop cher... je veux pas d'un tdi 105...je vais pas me précipiter pour en racheter une, je vais prendre mon temps! Pour l'annonce pour l'instant pas utile car normalement elle est vendue, j'ai pas encore les sous mais c'est bien partie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 août 2011 cool mec j'espère que sa va etre un passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 août 2011 jean vincent a écrit:cool mec j'espère que sa va etre un passionné +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 16 août 2011 J ai l impression qu il a l air piqué VW! Je pense qu il sera membre! Je vous tiens au jus de l avancement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Elle est Partie hier matin snif...je kiffai bien cette voiture, le moteur turbinai dur en +!! Je vous tiens au jus de ce que je rachete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 domage mais c'est un mal pour un bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 c'est bon, elle viens enfin de partir, ta copine doit être un peu mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 jean vincent a écrit:domage mais c'est un mal pour un bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ca lui a fait un peu mal au coeur, mais la prochaine sera une gamme au dessus donc ca va elle est pas dur a consoler!! Et moi j'ai ma blanche avec les jantes porsche et les KW!!donc ca me va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites