Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deasse1

La lupo de Morg4n

Messages recommandés

non j'ai aps de coulure moi, mais par contre il ont utilisé un apprais Noir donc si j'enleve je vais avoir du noir entre les 2, au pire faudrai que je tente le coup sur une baguette AR.. et puis si c'est moche je la remttrai..

cool
j'adore tes supports plaques et tes plaques ...

Merki Merki, c'est un ami qui me fait les plaques, ca évite d'avoir le bleu qui casse tout.. C'est autorisé car la partie bleu avec le logo F sert juste quand vous sortez de la france donc j'ai mes autre plaques dans le coffre!

J'ai fait les vitres teintées si personne a remarqué^^!

Jolie!

mais j'aime toujours pas les dents de PC peinte en noir ! histoire de gout Wink

le pavillon peint en noire pourrais être sympa :twisted:

les jantes en noir nickel avé le rouge de la carrosserie, dommage que ce soir sombre au niveau des photo mais moi j'aime bien Wink

ca doit être casse gueule une gti d'origine vu la hauteur de caisse et les pompe a vélo

Non, fin j'ai toujours eu les KW, mais faut penser quand même qu'il y a l'ESP qui est la. Et bien que ca soit bien mieux avec les KW évidemment, on peut pas non plus parler de casse-gueule d'origine Smile

c'est pas du tout des pompes à vélo...c'est très ferme comme suspension, c'est pas une golf VR6...

Rudy, beaucoup me le dise mais moi j'aime bien..

Bientot les feux cambridge!

jamais vu se topic sa commence a partir dans le tu%$£g ici

sa doit etre le style de l'autre forum 🤡

Moi j'aime bien Wink à part les dents comme beaucoup de monde
Puis franchement comparé à certains ici cette caisse est plus que sombre...

RUDY a écrit:
Dans l'ensemble je les trouve toute sobre ...

Nous somme d'accord, tout est affaire de gout après tout :fier: :

voila en faite j'aime pas le style vitres trop teinté, pot noire, ...

j'aime pas ... histoire de gout en plus les gti j'aime pas sauf a vrais dire celle de dave que je trouve monstrueuse et rudy aussi depuis le nouveau look :twisted: et celle de flash car il la bien pousé dans le classe racing !

après si tu veux parler de la mienne alex oui je la trouve pas tres sobre et je regrette

jean vincent a écrit:

j'aime pas ... histoire de gout en plus les gti j'aime pas sauf a vrais dire celle de dave que je trouve monstrueuse et rudy aussi depuis le nouveau look :twisted: et celle de flash car il la bien pousé dans le classe racing !

après si tu veux parler de la mienne alex oui je la trouve pas tres sobre et je regrette

Moi je la trouve plus tot sobre la tienne aussi, je fais allusion à d'autre voitures dont je passe sous silence le nom car ca ne regarde que moi et mes gouts lol!.
Je pense juste que qualifier cette voiture de tunning n'est pas mérité car il y en d'autres avec des jantes noir et des vitres teintés dans nos rangs.

Désolé pour le pourrissage de topic Smile

tu devrais dire Wink

apar exception de flash pour les vitres teinté que je trouve pas mal

les autres j'en vois pas Question

jean vincent a écrit:
apar exception de flash pour les vitres teinté que je trouve pas mal

les autres j'en vois pas Question

Les miennes sont "noir moyen" (de chez Glastint)...
Celles de deasse ont l'air + foncées...surtout les vitres arrière...

Il y a celle de Frank je crois...

Wink

jean vincent a écrit:

Quelle absence de gout Laughing

pareil pour moi Embarassed
enfin, c'est le béquet et la double sortie central surtout

voilà c'est dit, allez y

alexkiller a écrit:
jean vincent a écrit:

Moi je la trouve plus tot sobre la tienne aussi, je fais allusion à d'autre voitures dont je passe sous silence le nom car ca ne regarde que moi et mes gouts lol!.
Je pense juste que qualifier cette voiture de tunning n'est pas mérité car il y en d'autres avec des jantes noir et des vitres teintés dans nos rangs.

Désolé pour le pourrissage de topic Smile

Merci de me défendre un peu!
euh mes vitre sont teintés a 75% autant à l'AV qu'à l'AR, c'est du film glastint..

Jean Vincent, je sens une certaine rencoeur en toi!! l'autre forum, il y en a pour qui elle est trop noir mais il reste beaucoup moins critique..Par contre beaucoup de monde aime bien, il la trouve racé..Mais je comprend que ca soit chacun ces goût! Après je vois pas pourquoi tu%$£g.. j'ai rien modifier a par changer les pièces de couleur..
Enfin bon je te remerci de pas trop poster sur mon topic si ca te derange pas trop, vu que tu l'aime pas.. Tes réplique m'embête un peu..

Alex, c'est sympa de prendre mon parti! je suis désolé d'ailleur de ne pas t'avoir donner de nouvelle pour les garniture, je les kiff en rouge, ca ressort bien sur le blanc..

En ce moment j'ai un copain qui ma laisser ca porsche 911 996 relooker en GT3RS, ouille ouille ouille comment ca marche! c'est une voiture de fou, 300ch sous le capot, une tenue de route impressionnante!

on est sur un forum Exclamation apres si sa te plait pas ce n'est pas grave je dis ce que j'ai a dire Rolling Eyes

je n'est rien contre toi mais le seul truc que je n'aime pas c'est que tu as toujours raison et tu as beaucoup d'appriori envers certain membre

si tu as un truc a dire MP

Je prend note! On vois bien quand tu poste que ta qquchose contre moi quand même, t exagère ! Dire que ma voiture est tu%$£g... Quand ta un pote a toi qui se fait enfler par un mec du fofo, forcément qu on a des apriori... C pa normal?

jean vincent a écrit:
désolé max lol! je prefere la 100ch

sinon tu m'aurais deja vu en gti

La 100ch est très belle en effet Smile

Mais j'aime trop les ailes de la GTi comparés au autres, que maintenant je trouve "plate" pirat

ce que j'aime c'est quel cache son jeu lupo "normal" avec un moteur qui en veut Cool

J.V focu je kiff tes nouvelles modifs et les vitres teinté a 75% de glasting a ....€ sa fait classe

P.S max j'arrete de poster sur ce topic !

donner un peu de nouvelle de ma lupotte, les supprt d'étrier de corrado sont monté avec dique brembo en 280 avec plaquette ferodo!! ouille le pare brise, je me suis tapé la tête dedans au freinage LOL, je déconne mais ca freine vraiment vraiment beaucoup mieux!

Bien la petite modif frein Wink . Faut que je passe par là aussi :twisted: .

Sinon propre ta petite, trop de noir je trouve (avis perso) comme je te l'ai déja dit Wink .

Toon14 a écrit:
Bien la petite modif frein Wink . Faut que je passe par là aussi :twisted: .

Sinon propre ta petite, trop de noir je trouve (avis perso) comme je te l'ai déja dit Wink .

+1

oui j'ai vu ca! un petit souvenir... en même temps pas bien grosse la photo!

dernière nouvelle fraiche, les KW sont montés ainsi que les jantes porsche, avec mes calle que j'ai fait faire en acier, je mettrai de nouvelles photos prochainement, j'attend le beau temps pour prendre des photos sympa..

vraiment belle avé les téléphone, ça lui va bien, puis en noir brillant c'est parfait avé les rétro, ça fait un beau rappel, et toujours aussi brillante cette couleur rouge Wink

vite une photo d'ensemble pour mieux se rendre compte Cool

• Créer...