Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Rodolphe a écrit:Je crois avoir compris ! L'ancienne a été vendue mais une nouvelle plus récente; BV6 et toit ouvrant à pris place ! Il s'agit de celle en photo WW, à côté il y a une gti de société juste pour l'anecdote.... Enfin, il a parlé d'une mamie fan de sa lupo 1,4l qu'il a rencontré chez VW lors de l'achat de la nouvelle GTI ç Ça semble plausible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 février 2009 spacecowboy a écrit:Rodolphe a écrit:Je crois avoir compris ! L'ancienne a été vendue mais une nouvelle plus récente; BV6 et toit ouvrant à pris place ! Il s'agit de celle en photo WW, à côté il y a une gti de société juste pour l'anecdote.... Enfin, il a parlé d'une mamie fan de sa lupo 1,4l qu'il a rencontré chez VW lors de l'achat de la nouvelle GTI ç Ça semble plausible ! mdr Le mieu c'est d'atterndre confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 18 février 2009 J ai compris la meme chose que rodolphe apres 2eme lecture du recit de morgan! Donc ouai y a une mami qui a fait sa jacky et a laché 1500 balles pour se taper l interieur cuir ! Et aussi j ai compris qu il avait des baguettes laterales sur sa gti et ca parce qu elle etait de 2004 D apres lui les derniers modeles etaient sorti avec ca j y crois pas trop ! ils auraient pas eu cette mauvaise idee chez vw quand meme?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 février 2009 Lors de l'achat de ma lupo (pas Gti hein!) les baguettes latérales étaient dans le pack "confort" comme leur peinture. (donc des options) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 18 février 2009 Sur ma 1L PACK j'avais les baguettes, mais c'est une phase 1 ce qui explique peut être cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 super vivement plus de photo en tout cas par contre moi et les baguettes sur la gti ca fait deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 18 février 2009 A ce propos, on voit bien la baguette sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 23 février 2009 LOL! ecxuser moi pour le message un peu baclé car j'était tellement content de tout raconter qu'à la fin ca ressemble à rien^^! Donc je précise j'ai vendu la 1ère Gti rouge et j'en ai racheter une autre beaucoup mieux! La Grise est une voiture de socièté que j'ai croisé dans un parkings à nantes... Peut-être je me trompe mais ca fait 2 lupo rouge de 2004 avec baguette latérales sur le forum..Je préfère sans mais ca va.. Faut pensez au côté utile pour éviter les coups de portières... Je vous fait des photos très prochainement, mais elle est vraiment 4x4, je passe ma tête dans le passage de roue, lol je rigole quand même pas! Petit renseignement, j'était ce week end au PTS(minable...) et il y avai un stand du nom de TECHNIX qui vendai des combinés filletés pour al modique somme de 250€, je me demande ce que ca vaut? Quelqu'un à son avis la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 février 2009 Tu as une dacia pour pas beaucoup d'euros et une porsche pour beaucoup d'euros Si tu aimes avoir une voiture dur comme une planche de bois qui saute dans tout les sens fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 oups beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 guizzz a écrit:deasse a écrit:LOL! ecxuser moi pour le message un peu baclé car j'était tellement content de tout raconter qu'à la fin ca ressemble à rien^^! Donc je précise j'ai vendu la 1ère Gti rouge et j'en ai racheter une autre beaucoup mieux! La Grise est une voiture de socièté que j'ai croisé dans un parkings à nantes... Peut-être je me trompe mais ca fait 2 lupo rouge de 2004 avec baguette latérales sur le forum..Je préfère sans mais ca va.. Faut pensez au côté utile pour éviter les coups de portières... Je vous fait des photos très prochainement, mais elle est vraiment 4x4, je passe ma tête dans le passage de roue, lol je rigole quand même pas! Petit renseignement, j'était ce week end au PTS(minable...) et il y avai un stand du nom de TECHNIX qui vendai des combinés filletés pour al modique somme de 250€, je me demande ce que ca vaut? Quelqu'un à son avis la dessus? moi je dis à tester... il y a beaucoup de pneu pas chère qui sont bien mieux que des pneus 2x plus chère donc pourquoi pas c'est comme les combinés Raceland, beaucoup crache dessus et bien j'ai pu tester à plusieurs reprises et je trouve ça pas trop mal pour le prix... ensuite ça vaut pas du bilstein ou autre mais c'est relativement cool d'avoir des combiné que l'on peut tranquillement remonté si besoin pour le prix de 4 ressorts bilstein (qui ne sont pas plus efficace sur ressort d'origine que du raceland en combiné, même moins efficace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est sure que par rapport à du ressorts court sur des susp d'origine, ca n'a rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 23 février 2009 Evidemment, on ne met jamais de ressorts courts sur suspensions d'origines (usées qui plus est)... En revanche le remplacement des amortisseurs par des Bilstein B4 sur ressort d'origines apporte une tenue de route 100 fois meilleure... Pour le fileté à 250 euros, je suis sceptique... Les VMaxx ne sont pas à 350 ? Dans ce cas j'aurais plus confiance dans des VMaxx dont beaucoup de gens semblent satisfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 23 février 2009 MontanaGreen a écrit:C'est sure que par rapport à du ressorts court sur des susp d'origine, ca n'a rien à voir LOL, je vois la petite alusion! Ne t'inquiète pas je conai les vrai valeurs cad eibach bilstein!! Sur la 1ère Gti c'était en attendant les B8 mais elle est vendu donc la question ne se pose plus! J'ai un copain qui en a pris au PTS, des combinés filetés, pour sa polo 6N2 et il les monte vendredi soir donc je verrai bien ce que ca donne... Mais vos avis sont les bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Petite photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 24 février 2009 Magnifique :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 février 2009 Joli joli ! mais et vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 février 2009 Donc elle est mieu que l'autres j'imagine! belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 février 2009 Et au faite, boite5 et boite6, quoi de mieu ou moins bien? ca marche mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Le rapport finale est le meme entre la boite 5 et la boite 6. LA boite 6 donne beaucoup plus de nervosité au moteur, moins creux en bas.. Moi j'adore la boite 6!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kit1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Elle est très belle ! Juste les ressorts courts mais c'est tout par pitié... Des lupo GTi d'origine ça ne commence plus à courir les rues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Des combinés filletés et peut être un tintage des vitre mais bon pour le moment la priorité c'est la TDI, j'ai la Gti dont je rêvai donc maintenant c'est pas pressé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 février 2009 Qu'es tu veut faire sur la TDI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 février 2009 changer le moteur et mettre des ailes arrière de gti je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 26 février 2009 Changer le moteur ????? t'es sur Gilles ? Je pensais "Juste" des ailes AR gti associée au parechoc GTI + une peinture blanche pour l'ensemble ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 février 2009 +1 avec gilles. technix doit etre une société comme hottuning qui vend des filtées raceland. c'est ce que j'ai sur la G2 et c'est vraiment dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Le moteur c'est pas pour tout de suite, mais tout l'AR de GTi c'est en négociation^^! Si quelqu'un entend parler je vends des jantes audi RS6 en 5x100 en 19" avc 4 pneus neuf 1000€, la vente des jantes enclenchera les modifs de la Tdi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 et un interieur de lupo gti non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 guizzz a écrit:et un interieur de lupo gti non ?? :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Guizz!! 200€ trajet pour aller chez toi (allé retour) putain ca m'emm..de!Pardon! Excellent! Un intérieur complet de Gti! mmm j'en salive déja^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Pour vous tenir au jus! J'ai monté toute mon installation audio il y a 2 semaines dans la lupo! Donc pour vous décrire: En source ALPINE 9855R (une des meilleures production d'alpine en terme de qualité, d'estétique, et de réglage), j'ai donc 4 enceintes MB QUART que je fait tourner en filtre actif, cad j'ai un ampli pour mes tweeters, un ampli pour mes 4 HP diamètre 16 et un ampli pour mon subwoofer, donc mon poste gère le filtre actif et donc envoie toutes mes basses fréquences à l'ampli du sub, les moyenne fréquence a mon ampli des enceintes en 16 et enfin mes Hautes fréquences à l'ampli de mes tweeter. (inconvenient: beaucoup beaucoup de fils^^), mais la qualité est au rendez vous, je recherche vraiment la qualité d'écoute, avant tout! PAs le but de faire le KéKé! Je trouve ça vraiment super de pouvoir aprécié ses musiques et de pouvoir monter le son sans en perdre une miette, j'ai écouter par exemple dernièrement "Hotêl commissériat" en version acoustique, j'en ai encore des frisons quand le gas joue de la guitarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Il y a donc deux enceintes dans tes panneaux AR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ben 1 enceinte et un tweeter, me serai je mal exprimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Distribution, pompe a eau, courroie accessoire FAITE! 456€, ouille ouille ouille!chez VW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 On a passé 2H à astiquer les voitures avec ma copine!! Shoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'ai échanger les jantes des 2 voitures et donc la Gti à des belles roulettes toutes neuves et la Tdi se retrouve avec les jantes un peu abimé! Les barre de toit VW sont installé sur la Tdi 100€ ça va je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tres joli ! ca se voit qu elle est comme neuve ta red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Magnifique les voitures aussi propre Les jante Audi sur la Gti peuvent bien le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Super toutes ces jolies photos !!! Effectivement, le rouge de ta GTI a l'air "différent"... :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 avril 2009 salut deasse pourrait tu me donner le code couleur de la gti , il se trouve dans le coffre normalement c'est (P3G flashrot) ? car je la trouve plus foncée . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Magnifique!!! mais les baguettes me choc sur une gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 darkwell91 a écrit:tres joli ! ca se voit qu elle est comme neuve ta red Merki! la peinture est neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tommy a écrit:Magnifique les voitures aussi propre Les jante Audi sur la Gti peuvent bien le faire je pense Ouai je trouve aussi et en plus en profondeur sa passe, le seul souci est que se sont des ET35 donc si tu rajoute des calles d'adaptation 4x100 5x100 ca craint les jantes vont sortir des ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 RUDY a écrit:salut deasse pourrait tu me donner le code couleur de la gti , il se trouve dans le coffre normalement c'est (P3G flashrot) ? car je la trouve plus foncée . merci Pas de probleme! je regarde ca dem1n midi et je poste le code couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 MontanaGreen a écrit:Magnifique!!! mais les baguettes me choc sur une gti ben oui je sais bien... mais le problème est que la voiture a été repeinte donc t imagine bien que si je les enlève ca va se voir..! Donc je suis un peu dans une impasse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi aussi j avais peur de le faire c est pour ca que je m etais pas pressé mais y a pas eu de soucis. t y va tranquille tu fais pas le bourrin et y spassera rien moi c est assez bien parti meme tres bien je dirais . Tu dis que la peinture est neuve ? Elle a deja ete repeinte depuis 2004 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 darkwell91 a écrit:moi aussi j avais peur de le faire c est pour ca que je m etais pas pressé mais y a pas eu de soucis. t y va tranquille tu fais pas le bourrin et y spassera rien moi c est assez bien parti meme tres bien je dirais . Tu dis que la peinture est neuve ? Elle a deja ete repeinte depuis 2004 ? Oui elle a été repeinte entièrement chez VW car c'était une voiture parisienne, t'imagine qu'elle devait pas être dans un bon état, et puis bon le prix de la peinture complète devait pas être si enorme que ca en prix de revient! Donc c'est pour ça que je flippe d'enlever les baguettes... j'ai bien peur qu'on voit une difference de peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 avril 2009 deasse a écrit:... j'ai bien peur qu'on voit une difference de peinture...Oui, comme moi, ou Gilles aussi, peiture au carrossier et ils ne se sont pas embêté à enlever les baguettes pour repeindre, donc légère coulure en la baguette et la porte, c'est ca? vue de pret sur la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ah ouai je comprend mieux pourquoi t as peur maintenant. Bah la je pense que t a pas le choix faut que tu les laisse ! Parce que si elle a ete peinte avec les baquettes posees c est oblige que tu verras la difference y aura un manque de peinture enfin je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites