deasse1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut tout le monde! Je l'ai enfin aquéri après de grande recherche! Comme vous le savez j'ai déja une lupo Tdi, et pour le fun j'ai acheter une GTi!! Biensur je l'ai acheté pour l'utile aussi car ma copine n'aillant pas de voiture lors de ses jours de congés, elle ne pouvait pas se déplacer... Lupo Gti: 06/2001 Rouge 105 000kms elle est complètement d'origine! je vous mettrai des photos dés qu'elle revient du garage car quelque truc à revoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bravo pour ta nouvelle aquisition! Vite des photos, même si pas terrible en attendant de plus belles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Une GTI de + sur le forum !!! Bravo...belle acquisition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Cool ca, une vrai et une fausse! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ROUGE????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Encore un chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je vous fait les photos dés qu'elle revient du garage! oui rouge val, parceke la noir le mec ma planté il voulai plus la vendre donc j en ai trouver une autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bien OK c'est super, vivement les photos. J'ai hate de voir la rouge, la noire était pas mal déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut tout le monde voici des photos médiocre prise avec mon samsung U600.. Hier un des membres du forums ADIL est venu chez moi et j'ai fait l'échange des suspension car lui désirait une monte d'origine et moi quelque chose d'assez ferme et bas. Si tu passe par là Adil,j'ai mis 45min à tout remonter^^j'ai tracé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Super ca! bien mieu comme ca :twisted: mais que s'est t'il passé avec les dent de ton pc avant et tes gicleur de phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est quoi comme suspat ? Elle a l'air jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 apparemment juste des ressorts court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 MontanaGreen a écrit:Super ca! bien mieu comme ca :twisted: mais que s'est t'il passé avec les dent de ton pc avant et tes gicleur de phares? C'est pour mieux approvisionner le moteur en air frais... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Mouarf!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 elle a beaucoup plus de gueulle comme ça a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tiens c'est quoi comme pneus ces Maxxis? Je connaissais que les Toyo et Dunlop en 205/45/15, à moins que tu ais une autre dimension... Bien pour les photos, vivement d'autres plus nettes et détaillées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Heureuse de constater que tu as des jantes d'origine sur celle-ci! Tu comptes remettre les gicleurs et les 2 caches au pare-choc? Moi, je trouve que ça fait bizarre comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est toi qui dit ça Valvoule Remet donc tes Barthust au plus vite :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est toi qui dit ça Valvoule Remet donc tes Barthust au plus vite :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut, donc je vous explique, il manque plein de petit élément car elle était chez VW la semaine dernière et il devait me changer la totalité des phares AV et pas de chance chez VW allemagne ils ont démonté des pièces du phares neuf AVD donc ils n'ont pas put me finir la voiture et je leurs ai demandé de remonté vite fait pour que je puisse changer les suspat ce week end... Ce sont des suspension d'origine avec des ressort eibach, cela me convient pour le moment! Pour les pneus c'est du 195/45 R15, jexplique, ma TDI va certainement repeinte en blanche et je veux faire les jantes noir donc je vais prendre les jantes de la GTi pour mettre sur la Tdi et en profiter pour les retaper et ensuite les peindre en noir. A savoir que sur ma TDi je suis homologué en 195/45 R15 et en ce moment j'ai sur la Tdi du 205/45 R15 et qui sont sur des jantes toutes neuves et qui iront sur la Gti...Compris?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 COMPRIS!!!!! OK merci pour les petites précisions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Okai! très joulie la belle p'tite question, ca donne quoi les ressorts court en tenu de route?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 t es a moins combien la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 En tenue de route c bien tape cu et j ai pas tester en mode arracheur de bitume pour voir la tenue de route, et la a mon avis je doit etre a - 40mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Très belle, cependant le flash laisse entrevoir des micro rayures, dès les beaux jours il te faudra faire une bonne petite cure Meguiar's Ta tdi a besoin d'une nouvelle peinture ou c'est juste un nouveau "projet", histoire de goût quoi ! Puisque la carrosserie est apparente à l'intérieur, tu va devoir tout démonter à l'intérieur pour la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Rodolphe a écrit:Très belle, cependant le flash laisse entrevoir des micro rayures, dès les beaux jours il te faudra faire une bonne petite cure Meguiar's Ta tdi a besoin d'une nouvelle peinture ou c'est juste un nouveau "projet", histoire de goût quoi ! Puisque la carrosserie est apparente à l'intérieur, tu va devoir tout démonter à l'intérieur pour la peinture ? L'avantage du rouge c'est que même avec des micro rayure le rouge est toujours aussi magnifique!! mais pk pas un bon lustrage! "Projet" oui! vu que l'on va toute la mdifier à l'AR en Gti on va faire une complète et je ne ferai pas l'interieur car ca fera tout simplement un interieur noir ce qui ne choquera pas du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui et à la limite c'est même mieux en noir pour l'intérieur, ça fait plus confiné, plus sombre Je rêve d'un ciel de toit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bah tu sais j'ai le ciel de toit noir, et les vitres teintées, ça fait vraiment très sombre dans la voiture... surtout la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui moi aussi j'ai les vitres teintées (+ carrosserie noire comme toi) mais j'ai la sellerie gris clair, tout le bas de tableau de bord gris clair, moquette grise claire et ciel de toi assortie... J'ai moins de noir que toi et le ciel de toit noir me plairais vraiment :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Y a pas moyen de peindre ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est de la toile...Ca ne se peint pas.. il faut trouver un tissu noir et le brodel sur l'autre de la même manière. Pour info moi c'est l'intérieur collège gris beige et bleu avec les panneaux de portes en haut bleu et en bas beige gris et tout le bas de tableau de bord en beige gris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Si tu dois effectivement tout recouvrir en noir, tu vas devenir le futur jean-paul gautier des Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Perso je suis pas fan de l'intérieur College Je sens que le cuir est un futur projet une fois la peinture terminée :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi il me va très bien! Je penserai plutot à mettre un bon TDI 150 avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 MDr le tdi 150 ! Ca arracherait le bitume, fais déjà une reprog sur le 75ch ça devrait déjà pousser bien fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 deasse a écrit:Moi il me va très bien! Je penserai plutot à mettre un bon TDI 150 avant!! Déjà fait !!! Et c'est Lupo 1.9i TDi 150 (4motion) : :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Franchement impressionnant pour rentrer un si gros moteur dans un petit berceau de Lupo! (au passage la batterie a du partir dans le coffre) Sans parler de l'installation de la transmission 4 motion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 rentmotion a écrit:Franchement impressionnant pour rentrer un si gros moteur dans un petit berceau de Lupo! (au passage la batterie a du partir dans le coffre) Sans parler de l'installation de la transmission 4 motion Exact !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ca me plait beaucoup! Mais le 4motion, je pense pas que je me casserai la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 4 février 2009 j'ai vendue ma petite lupo Gti! Suite au prochain épisode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tu l'auras pas garder longtemps! Dommage... Elle s'est bien vendue? Les prochains projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bien vendue, mais l'état était iréprochable, j'avais repeint la portière rayé et enlevé le point de rouille sur le toit. Point de vue mécanique, juste le voyant ESP qui se met de temps en temps. Pour la prochaine voiture je vous fait miroiter un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 17 février 2009 hey hey!! Personne réagit! Bon aller je vend la mèche!Elle était en vente sur la centrale! Elle est Rouge, toit ouvrant, boite 6, 34000kms, acheté chez VW. C'était génial, une petite mami qui venai chercher ca lupo 1,4L me dit "elle est belle didonc comme ca, moi la mienne je la garderai, elle se vend plus elle est collector! vous allez voir j'ai fait mettre le cuir chez eux pour 1500€" ET la elle ma cidéré, le cuir était magnifique, tout le tour du siège en cuir noir et le milieu en cuir blanc cassé, les garniture de porte en cuir blanc cassé avec des coutures de ouf style golf III carat! Donc pour la nouvelle Gti elle n'a pas une rayure, pas un éclat de peinture rien du tout!! Par contre elle est de 2004 donc baguette latérale et le rouge est encore plus magnifique! j'ai vérifié la ref de la peinture et avant c'etait LP3G sur mon ancienne Gti rouge et maintenant c'est LY4P! je vous prendrai des belles photos très bientôt! Petite photos d'une lupo Gti que je vois souvent (véhicule de la boïte en mode 2 places) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'ai pas tout compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 février 2009 spacecowboy a écrit:J'ai pas tout compris. Moi non plus J'ai juste vue qu'il y a une gti société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'ai pas compris grand chose non plus Elle est vendue ou pas? Je crois qu'il y a 3 histoires en 1 paragraphe... A moins que son ancienne ait été vendue, pour racheter une autre plus récente, en boîte 6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je crois avoir compris ! L'ancienne a été vendue mais une nouvelle plus récente; BV6 et toit ouvrant à pris place ! Il s'agit de celle en photo WW, à côté il y a une gti de société juste pour l'anecdote.... Enfin, il a parlé d'une mamie fan de sa lupo 1,4l qu'il a rencontré chez VW lors de l'achat de la nouvelle GTI ç Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites