licoju 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ben Bonjour a tous , je m'appelle julien Jai 19 ans et je suis de la région de Liege , je possede depuis 3 ans une golf one cabrio orange . Je me suis inscrit sur ce forum car j'aime assez la bouille de la petite lupo . Donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bienvenue au lupo-fans!!! vite présente nous ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Un de plus de la région ! Belgique powwaaa Tu craquera vite pour une lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 à toi et à ton auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut et bienvenu! Vite des photos de ta voiture J'aime bien les Golf Cabrio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites