rentmotion 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pas mal fait pour un particulier comme vidéo... bien optimisé le chassis en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Aphrodite en fond sonore. Messieurs au lieu de faire un topic à chaque vidéo vous devriez les poster dans le topic dédié, il est tout de même très consulté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'y ai pensé mais lequel Je trouvais ça un peu bête de faire un topic dédié, mais je savais pas où la mettre ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Epoustouflant la qualité de cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 spacecowboy a écrit:Aphrodite en fond sonore. Messieurs au lieu de faire un topic à chaque vidéo vous devriez les poster dans le topic dédié, il est tout de même très consulté ! je pensais être le seul a connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je connaissais aussi ce son, mais j'ignorais le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Rodolphe a écrit:Je connaissais aussi ce son, mais j'ignorais le nom il y a aussi superman ou gangsta paradis et pleim d'autre reprise drum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ha ok je vais faire une petite recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Davevwf a écrit:Rodolphe a écrit:Je connaissais aussi ce son, mais j'ignorais le nom il y a aussi superman ou gangsta paradis et pleim d'autre reprise drum Mais non mon biquet, tu sais bien que j'ai d'la ressource musicalement parlant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 spacecowboy a écrit:Davevwf a écrit:Rodolphe a écrit:Je connaissais aussi ce son, mais j'ignorais le nom il y a aussi superman ou gangsta paradis et pleim d'autre reprise drum Mais non mon biquet, tu sais bien que j'ai d'la ressource musicalement parlant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites