Aurelien231 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ExempleAurélien23 en Mode Clack'Off car grosse journée de cam'tar sur l'autoroute A7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi ça m'amuse... à vous de jouer ! et de commenter !!! Et là on va rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 : tib ★☆´¯`°'¹*¤✖๑> SpaceCowboy <๑✖¤*¹'°´¯`☆★ Existentiel et aussi en noir, las et ailleurs / Soundtrack of my life / Who's the bitch now ? d(X_x)b Allah damn it ! Sur msn. Julien d(✖_x)b ★ Lykke Li & IAMX, soon !! ★ À essayer !! => http://www.chabal-le-duel.com/ New vid' on BandyToaster : https://www.youtube.com/user/BandyToaster Sur Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 msn.........ça caille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Aurélien23 est plein d'espoir suite à son entretien chez VW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon alors fais pas ta pute dis nous en plus !! L'autre soir tu étais trop australopithèque pour en parler... Quand est-il du poste ? De l'endroit ? Ce serait pour quand ? Comment s'est passé l'entretien ? Toussa toussa quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Aurélien23 a de nouveau Internet à la maison !!! Et attend le rappel de VW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Player addict c'est la turie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Aurélien23 se demande QUI va réellement venir dans le sud de la France pour un rencard Lupo... Pour , je l'ai mis dans ma liste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Aurélien23 se demande si les LUPO-FANS dorment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tous des moux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Aurélien23 regarde sa Lupo (qui n'est pas dans le garage) dont sa "capote" (BRA) est détrempée par la pluie ! > J'ai honte ! Ca va moisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 un coup de karsher sur le bra, pis ca ira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:un coup de karsher sur le bra, pis ca ira!c'est une idée mais moi j'aurais plus dit une allumette et de l'essence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:un coup de karsher sur le bra, pis ca ira!c'est une idée mais moi j'aurais plus dit une allumette et de l'essence ... superbe frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Aurélien23 retrouve "son" forum après 48h d'un périple de 1800 km en cam'tar ! Sur les rotules maintenant, les yeux qui se ferment ! (Avignon > Reims > Paris > Clermont Fd > Avignon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Un bon bain chaud......un bon petit repas....un massage......une bonne petite p*** et un bon gros dodo! je m'égare! Et demain c'est reparti!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Valvoule a écrit:Un bon bain chaud......un bon petit repas....un massage......une bonne petite p*** et un bon gros dodo! je m'égare! Et demain c'est reparti!!!!! Pour le bain chaud j'y vais... Pour le repas se sera Picard ! le massage ya des chances... pour la p*** euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pas d'bol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Aurel rassure moi ! quand tu met Tu ne va pas forcer le lapin car autant pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Tommy tu es horrible !!! Pauvre lapin, il m'irait comme un gant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Prends garde à toi et à tes propos, je suis dans la PA...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Aurelien23 a écrit:Aurélien23 retrouve "son" forum après 48h d'un périple de 1800 km en cam'tar ! Sur les rotules maintenant, les yeux qui se ferment ! (Avignon > Reims > Paris > Clermont Fd > Avignon) y'avait un rencard VW vendredi soir a Clermont...... dommage pour tes 48 heure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Valvoule a écrit:Prends garde à toi et à tes propos, je suis dans la PA...... c'est pour ça protège toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ca en fait de la route dis moi que tu as pris la swift quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pense à entourer le lapin de scotch avant, quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:ca en fait de la route dis moi que tu as pris la swift quand meme? Mieux que ça ! En camion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tommy en mode motivé ==>Cherche définitivement un sponsors pour sa déco 2008 (moto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 février 2009 Tommy a écrit:Tommy en mode motivé ==>Cherche définitivement un sponsors pour sa déco 2008 (moto) Si tu as besoin d'aide ! Envois moi un projet de sponsoring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 février 2009 Steve(Moa) en mode>>> Bonne nuit les fansss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2009 Week end de Fou! ET c'est pas fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 février 2009 MontanaGreen a écrit:Week end de Fou! ET c'est pas fini! > ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2009 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Week end de Fou! ET c'est pas fini! > ( )Tes fada :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 février 2009 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Week end de Fou! ET c'est pas fini! > ( )Tes fada :king: mouai c'est jeune qui boivent de l'alcool :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 23 février 2009 Valvoule en mode reprise du boulot aprés 15 jours de congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 février 2009 D'humeur massacrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Impatient d'avoir les nouvelles roulettes pour ma p'tite femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ...23 ... en Mode POLLEN et RHUBE DES FOINS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2009 sortez des mouchoirs les allergiques par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 avril 2009 fini semaine départ 4h du mat avec tomtom 950km nous séparent Mg y'a combien de borne entre chez aurél et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Gilles a écrit:fini semaine départ 4h du mat avec tomtom 950km nous séparent Mg y'a combien de borne entre chez aurél et toi? +/- 85km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2009 vaillant les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2009 MontanaGreen a écrit:vaillant les gars Des belges... simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:vaillant les gars Des belges... simplement ! tout est dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Des vrais gars qui se sortent les doigts du C** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 MG aura peut être une surprise déjà demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Tommy a écrit: MG aura peut être une surprise déjà demain soir dis m'en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites