MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 février 2011 kiki a écrit:MontanaGreen a écrit:Tu m'a pas comparé un instan à lui j'espère je me permetterai pas... quoique.... C'est à cause de cette video ca trop honte aujourd'hui mdrGilles, j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 février 2011 MontanaGreen a écrit:C'est à cause de cette video ca trop honte aujourd'hui mdrc'est pas toi qui a fais ça quand meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 février 2011 la honte !!!! et tu rigoles que je roule en ford focU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Gilles a écrit:si tu roules a 60km:h a la place de 50 c'est 50 eurossi tu roules a 61km:h a la place de 50 c'est 60 eurossi tu roules a 62km:h a la place de 50 c'est 70 euros...chez nous c'est pas blinder de radar fixe il y en a 1 sur 10 ou il y a quelques chose a l'intérieure et tout le monde sais les quels sont vide ou pas les radars mobiles bhen tu les vois a 300 mètre avec une antenne énorme sur le toit moi je ne me suis jamais fait chopper pour la vitesse et je roule jamais a la vitesse indiquée sauf quant il y a des écoles (durant les heures scolaires)un pot c'est fait avoir a 85 a la place de 50 il a pas payer l'amende, il a été au tribunal et il a juste du suivre 2 semaines de cours théoriques payé par l'état mdrje me fait souvent arrêter pour des contrôles de routine et je n'ai jamais mon permis avec moi et chaque fois j'ai rien eu lolça fait chère le Kilométreurs supplémentaire sinon ils sont relax ou alors ils te connaissent a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 février 2011 kiki a écrit:MontanaGreen a écrit:C'est à cause de cette video ca trop honte aujourd'hui mdrc'est pas toi qui a fais ça quand meme??? J'ai deja purgé ma penne pour cette histoire, ca c'était passé chez SI encore à l'époque Les Monkeys pourront te dire, s'ils s'en souviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 février 2011 ils ont un pc dans leurs camionnettes faut bien l'utiliser! avec ma carte d'identité ils voient bien que j'ai le permis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 février 2011 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:MontanaGreen a écrit:C'est à cause de cette video ca trop honte aujourd'hui mdrc'est pas toi qui a fais ça quand meme??? J'ai deja purgé ma penne pour cette histoire, ca c'était passé chez SI encore à l'époque Les Monkeys pourront te dire, s'ils s'en souviennent maintenant que tu le dis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Gilles a écrit:ils ont un pc dans leurs camionnettes faut bien l'utiliser! avec ma carte d'identité ils voient bien que j'ai le permis lol oui mais même si tu là, je sais que chez nous ça peux les faire chier et t’emmener au poste pour faire du quotas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Aïe aïe aïe...bon courage MG...J'espère que toute cette sale histoire se finira "bien"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci, je l'espère oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 est d'humeur a trouver une pompe a injection dans une casse, car la lupo n'a pas démarré cette journée, sauf il y a 10 minutes, il fesait 18 degrès aujourd'hui, pour moi dès qu'il fait chaud, l'huile est un peu chaude et cela fait que la pompe déconne et c'est comme un démarrage a chaud, donc j'en ai marre, je cherche une pompe, pas chère max 500 euros, histoire d'avoir un truc correcte, même si parfois c'est pas le cas, mais au moins j'ai pas de soucis jusqu'a changer de voiture.franchement je pensais pas le dire un jour depuis les 3 dernières années, mais la lupo ( celle que j'ai ) me fait chier, je prends plus de plaisir a rouler avec voila donc vite que ça change et que je passe a plus gros, j'ai vue une vento a tarbes, faut que je vois a combien elle est, enfin bon on verra, j'ai en plus pleins de trucs a faire cette semaine, putain de periode je vous jure, il y a pire mais ça se répète beaucoup depuis quelques temps donc sature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Pauvre de toi, j'ai eu une pensé pour toi aujourd'hui Je me disais que si je vendais ma lupo, je mettrais un moment à m'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bad news pour toi lb :/Je regarde si il y a ca dans le coin Sinon aujourd'hui on est reparti sur les routes avec le frère (j'ai l'impression d'avoir passé mon WE sur la route )On est allé voir la G2 Edition One pour le frangin, dans un bled qui se prénomme SAMER.Et les mecs des passionnés VW Toute la famille y est, la copine qui aime les VW, le père, le beau père, le frère.Ca en fait de la vw dans la cours ^^Et la G2 EO est tout simplement clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui Mg ça me touche ce que tu dis oui glou gros bad news, mais bon veux plus attendre, sinon c'est des mois de galère et na pas besoin de ça en cette fin d'année scolaire déterminante pour moi mais j'ai besoin de trouver une voiture mieux que la lupo pour éviter de trop déprimé en la vendant ou autre cool ça glou, mais tu vas nous mettre des tof de la G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Moi je l'ai deja vu et j'avous elle est vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ça ce trouve facilement une pompe à injection http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/179118094.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/181613997.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/180861557.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Et pas sur facebook on veux la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Voici quelques tofs prisent avec l'iPhone donc pas terrible :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Rudy a écrit:ça ce trouve facilement une pompe à injection http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/179118094.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/181613997.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/180861557.htm?ca=22_soui mais là faut acheter le moteur complet, après j'ai pas envie de me prendre la tête a vendre un moteur sans cette partie mais celui de la polo est le même que la lupo ? ? sinon très belle la MK2 gti 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Putin oué Rudy, tu es sur que celle de 1.9sdi et 1.7sdi sont compatible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 mars 2011 MontanaGreen a écrit:Putin oué Rudy, tu es sur que celle de 1.9sdi et 1.7sdi sont compatible? A vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mars 2011 a eu!!! ça monte!! mais...me suis retrouvé a 200km/h dans la descente de millau.... vaus peut etre mieux pas tenté le diable vu le kilométrage du moulins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui exactement kiki, de toute façon je vais a une casse, caréco, énorme, où ils ont un bouqins avé les concordance des pièces entre les modéles comme j'ai eu pour le pot catalytique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Le 1.7 de la Lupo vient du 1.9, donc il y a d'énormes chances que ce soit compatible, ca serait étonnant qu'ils aient développé des pièces juste pour la Lupo, perte d'argent inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Max a écrit:Le 1.7 de la Lupo vient du 1.9, donc il y a d'énormes chances que ce soit compatible, ca serait étonnant qu'ils aient développé des pièces juste pour la Lupo, perte d'argent inutile merci mais faut voir avé le numéro de la pompe d'après mon garagiste et là je peux voir si c'est comptatible, mais je suis du même avis que toi Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Même si certains d'entre vous ont déjà pu le lire, je suis de très bonne humeur, pour cause je vais partir un mois et demi pour le travail en Martinique, tous frais payés ! Oui je sais, je suis un salopard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Mais c'est super, ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 10 mars 2011 spacecowboy a écrit:Même si certains d'entre vous ont déjà pu le lire, je suis de très bonne humeur, pour cause je vais partir un mois et demi pour le travail en Martinique, tous frais payés ! Oui je sais, je suis un salopard ! Tu te prostitue a l'international maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Max a écrit:spacecowboy a écrit:Même si certains d'entre vous ont déjà pu le lire, je suis de très bonne humeur, pour cause je vais partir un mois et demi pour le travail en Martinique, tous frais payés ! Oui je sais, je suis un salopard ! Tu te prostitue a l'international maintenant? Voilà, et les martiniquais ont la réputation d'en avoir des énormes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'en connais un qui va se regaler apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Demain une nouvelle vw a la maison Ca va faire plaisir que le frère ne roule plus en honda :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Départ pour le roadtrip :DAppareil photo pour quelques vids en route et reflex pour des photos pour l'arrêt miam avec un bon petit Jambon Beurre (dédicace a ju :P )Bisous a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 mars 2011 N'oublie pas la heinken et les tuc au bacon Bonne route a toi et a ton frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bonne route à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bonne route les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bon allée retour en vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 mars 2011 De retour Merci a tous :DJ'ai quelques photos et vidéos je vous prépare ca :PBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bon alors ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Minute minute papillon ! xDDans le spoiler =DAvec petite dedicace a juju ! Jambon beurre gars ! =DSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Elle est vraiment, vraiment chouette!! félicitation pour le bébé c'est quoi ca Glou, tu lui a jeté un sachet plastoc sur la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Mdr ouai c'est pour ca la tof xDIl a chopé une feuille sur le pc elle est resté jusque paris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 mars 2011 très belle xantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ta vue Un vrai paquebot tu sent rien de la route xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 mars 2011 les xantia sont de bonne routiere, on peu pas lui enlevé ça.bon apres l'esthetique... bel achat, elle a l'air super propre cette édition!!!bref a la base, j'étais venu pour mon inquiétude sur ma santé mentale.... en faite je commence a aimé les pschiiiitttt..... au secours!!!!!!!! quelqu'un pour m'aider???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mars 2011 vient kiki vient kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Les xantia c'est des vrais paquebot tu sens rien a la route mon gars !Je préfère les filetés ou tu sens la route :PApres la xantia elle c'est du quasi pschit :PSuspat hydroactive mon gars ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 mars 2011 jean vincent a écrit:vient kiki vient kiki me tate... mais si on fais 2 green en pchiiittt c'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ben c'est vrai mais je pense prendre une autre couleur mais flashy quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Un perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 mars 2011 vert Fr... ou Bleu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites