Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelien231

L'HUMEUR du Jour

Messages recommandés

Merci JV, de toute façon yen a pas pour longtemps, en 5 minutes c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme quand je suis regler en haut je frotte quand meme t'inquiete pas pour ça GlouGlou:ptdr:

Mais c'est telement kiffant de rouler parterre

Dailleur MG et JV si sa vous dit un petit shooting ? (si le Borat peut rouler et si la lupo est remonter lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le fils du patron et je vais surement abuser de mon pouvoir, pour exploiter mon collègue de et mon jeunes stagiaire entre deux bricoles LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le nord il fait gris :D
Mais on a l'habitude xD
Moi je suis content j'ai réussi a soigner le frere :D
Il passe chez VW Smile Il serait partant pour une G2 edition one Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais Toon, horrible, il fait beau un jour, et le lendemain il pleut, et pour rien arranger, des gamins en twingo qui se plante au village, et l'essence se répand sur la route mais c'est cons pensent pas le nettoyer ou prévenir, résultat avé mes pneu en fin de vie sur l'avant, la pluie c'est un peu plus chaud mais avé l'essence, je glisse dans touts les virages, vitttttttttttte le soleil bordel NeutralNeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, plus de permis Sad juste à moi qui surkiffe conduire... Crying or Very sad

Je vous en dirai plus, plus tard les amis ....

Vous inquiétez pas, c'est pas la dépréssion aussi Laughing

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Et bien moi, plus de permis Sad juste à moi qui surkiffe conduire... Crying or Very sad

Je vous en dirai plus, plus tard les amis ....

Vous inquiétez pas, c'est pas la dépréssion aussi Laughing

++


Il te reste ton 2 roues c'est déjà bien

Et pis t'habite Marseille, tu trouvera bien quelqu'un pour te faire un faux pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez ? rien de grave j'espère

pas le droit au scoot, non plus alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt j'ai rouler relax, moindre virage un peu vite et c'est le fossé NeutralNeutral et le pire c'est qu'ils ont mis du sable sur 4.5 kms quand même pour te dire le dégat que les jeunes ont fait Rolling EyesRolling Eyes mais bon là c'est finis, on peut attaquer LaughingLaughingLaughing

sinon Mg c'est super con le coup de plus de permis, tu fait comment pour le boulot ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
affraid
t'a fais le kéké sur les routes ?
J'espère bien que tu rigole, sinon je suis choqué!! Shocked

Me suis fait prendre au radar et je suis retenu à 184 km/h, mais il y a des raisons, c'est ca le truk... des fois dans la vie....

Les gendarmes, l'ont eux meme bien compris Wink Puis, ca n'a pas empêché une bonne entente avec eux, je leur est meme parlé de german look et tout le bordel (expliqué "Ma" ou "Notre" philosophie de la conduite "Non Kéké", les dangereux aux volant qu'ont peut voir et tout ca quoi...
M'enfin, me suis fait choppé, comme le jeux le chat et la souris, ils ont gagné et moi je vais payer pale






à pattes, trop dèg serieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement 3 mois, mais après ca ce complique...

Il me reste 5 points et il faudrait que je fassse un stage de récupération de points, entre quand je re-reçois mon permis de conduire(dans 3 mois) et entre quand ils me retirerons les 6 points après avec l'amande, sinon je perdrais définitivement mon permis et je devrais tout repasser affraidNeutral

Puis, j'espère qu'au tribunal, ils juge pas mon cas comme exemple pour la sécurité routière, comme ca à pu etre le cas pour des personnes dans mon cas (j'imagine)... je me sens à l'abri de rien en faite, temps que ce n'est pas passé cette histoire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
GlouGlou94 a écrit:
affraid
t'a fais le kéké sur les routes ?
J'espère bien que tu rigole, sinon je suis choqué!! Shocked

Me suis fait prendre au radar et je suis retenu à 184 km/h, mais il y a des raisons, c'est ca le truk... des fois dans la vie....

Les gendarmes, l'ont eux meme bien compris Wink Puis, ca n'a pas empêché une bonne entente avec eux, je leur est meme parlé de german look et tout le bordel (expliqué "Ma" ou "Notre" philosophie de la conduite "Non Kéké", les dangereux aux volant qu'ont peut voir et tout ca quoi...
M'enfin, me suis fait choppé, comme le jeux le chat et la souris, ils ont gagné et moi je vais payer pale






à pattes, trop dèg serieux.


Ha ouais quand même . L'ennui avec le tribunal c'est que tu peux pas savoir a l'avance comment ca va se passer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai tkt jdosais ça comme ça Wink
Ah oui c'est tendu quand même, mais les points tu les récupère direct après ton stage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

184 KM/H ShockedShockedShocked mais tu as fait quoi pour rouler a cette vitesse et te faire prendre ? ? ?

en tout cas courage, mais bon avé les tribunaux c'est chaud, tu crois t'en sortir et là on te balance un article que tu connaissais pas et ça te bousille en deux temps trois mouvements tes espérances.

rien qu'a pieds 3 semaines j'ai du mal alors 3 mois pour toi c'est l'horreur, encore heureux que tu es une copine avé le permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le stage tu récupère 4 points le soir même Wink je l'est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais le stage, tous de suite, ça va te couter 250€ mais ça montra au juge que tu veus te "racheter une conduite".
c'est comme ça qu'un pote fais (bon ça dur qu'un temps faus pas rever non plus, maintenant il attends une nouvelle adresse pour aller manger des oranges...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à combien il a été retenu? Shocked

Pour le stage, je n'est plus mon papier rose dans les mains, à l'heure qu'il est. Pour le stage, il le faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
à combien il a été retenu? Shocked


t'inquietes c'est plusieurs récidives d'alcool et de vitesse, ça fait 10 ans que je le connais je l'ai toujours vu avec les flics au fesse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
MontanaGreen a écrit:
à combien il a été retenu? Shocked


t'inquietes c'est plusieurs récidives d'alcool et de vitesse, ça fait 10 ans que je le connais je l'ai toujours vu avec les flics au fesse Laughing
Ouf ok d'ac ShockedLaughing

Tu m'a pas comparé un instan à lui j'espère affraid

Là, j'avais ni bu l'a veille, ni le matin; heureusement pour la veille surtout, arce que c'est vrai que je fait pas toujours attention les lendemains de cuite pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL Gilles sur turbo la meuf viens juste d'en parler LaughingLaughingLaughing

ouais mais vous si vous vous faites chopper ça fait mal au portefeuille aussi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
LoL Gilles sur turbo la meuf viens juste d'en parler LaughingLaughingLaughing

ouais mais vous si vous vous faites chopper ça fait mal au portefeuille aussi Question


Nous aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frein à main sous la neige devant la police ! avec deux, trois verres dans le nez... j'étais jeune.... Rolling Eyes

en panda oui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
LoL Gilles sur turbo la meuf viens juste d'en parler LaughingLaughingLaughing

ouais mais vous si vous vous faites chopper ça fait mal au portefeuille aussi Question


Oui ca douille pas mal, et les retraits de permis arrivent vite, surtout en agglomération, sinon c'est vrai que hors agglomération on peut se permettre de rouler un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
lupobasque a écrit:
LoL Gilles sur turbo la meuf viens juste d'en parler LaughingLaughingLaughing

ouais mais vous si vous vous faites chopper ça fait mal au portefeuille aussi Question


Oui ca douille pas mal, et les retraits de permis arrivent vite, surtout en agglomération, sinon c'est vrai que hors agglomération on peut se permettre de rouler un peu.
Terrible le système

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu roules a 60km:h a la place de 50 c'est 50 euros

si tu roules a 61km:h a la place de 50 c'est 60 euros

si tu roules a 62km:h a la place de 50 c'est 70 euros

...

chez nous c'est pas blinder de radar fixe il y en a 1 sur 10 ou il y a quelques chose a l'intérieure et tout le monde sais les quels sont vide ou pas

les radars mobiles bhen tu les vois a 300 mètre avec une antenne énorme sur le toit

moi je ne me suis jamais fait chopper pour la vitesse et je roule jamais a la vitesse indiquée sauf quant il y a des écoles (durant les heures scolaires)

un pot c'est fait avoir a 85 a la place de 50 il a pas payer l'amende, il a été au tribunal et il a juste du suivre 2 semaines de cours théoriques payé par l'état mdr

je me fait souvent arrêter pour des contrôles de routine et je n'ai jamais mon permis avec moi et chaque fois j'ai rien eu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:

Tu m'a pas comparé un instan à lui j'espère affraid


je me permetterai pas... quoique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...