boliolio 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci JV, de toute façon yen a pas pour longtemps, en 5 minutes c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oh facile si j'ai la motivation je pourrai faire beaucoup de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ca me fait bien rire !http://www.lupoclub.net/On est passé devant je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 février 2011 Faut faire pareille en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 février 2011 Demain, je la remet sous terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 février 2011 Quoi elle frottait plus ? :O Fait moi ca vite ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 février 2011 Meme quand je suis regler en haut je frotte quand meme t'inquiete pas pour ça GlouGlou:ptdr: Mais c'est telement kiffant de rouler parterreDailleur MG et JV si sa vous dit un petit shooting ? (si le Borat peut rouler et si la lupo est remonter lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 février 2011 Lupo circoncise dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 février 2011 ok , tien moi au courrant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je suis le fils du patron et je vais surement abuser de mon pouvoir, pour exploiter mon collègue de et mon jeunes stagiaire entre deux bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 février 2011 Un vrai tirant ce MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 février 2011 Quel temps de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 février 2011 Dans le nord il fait gris :DMais on a l'habitude xDMoi je suis content j'ai réussi a soigner le frere :DIl passe chez VW Il serait partant pour une G2 edition one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 février 2011 ouais Toon, horrible, il fait beau un jour, et le lendemain il pleut, et pour rien arranger, des gamins en twingo qui se plante au village, et l'essence se répand sur la route mais c'est cons pensent pas le nettoyer ou prévenir, résultat avé mes pneu en fin de vie sur l'avant, la pluie c'est un peu plus chaud mais avé l'essence, je glisse dans touts les virages, vitttttttttttte le soleil bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 février 2011 Et bien chez moi il fait beau (comme dab quoi)Fait gaffe LB quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2011 Et bien moi, plus de permis juste à moi qui surkiffe conduire... Je vous en dirai plus, plus tard les amis ....Vous inquiétez pas, c'est pas la dépréssion aussi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 février 2011 t'a fais le kéké sur les routes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 février 2011 Nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 février 2011 qué t'a fais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 19 février 2011 MontanaGreen a écrit:Et bien moi, plus de permis juste à moi qui surkiffe conduire... Je vous en dirai plus, plus tard les amis ....Vous inquiétez pas, c'est pas la dépréssion aussi ++Il te reste ton 2 roues c'est déjà bien Et pis t'habite Marseille, tu trouvera bien quelqu'un pour te faire un faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 février 2011 Allez ? rien de grave j'espère pas le droit au scoot, non plus alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 février 2011 tkt j'ai rouler relax, moindre virage un peu vite et c'est le fossé et le pire c'est qu'ils ont mis du sable sur 4.5 kms quand même pour te dire le dégat que les jeunes ont fait mais bon là c'est finis, on peut attaquer sinon Mg c'est super con le coup de plus de permis, tu fait comment pour le boulot ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2011 GlouGlou94 a écrit: t'a fais le kéké sur les routes ?J'espère bien que tu rigole, sinon je suis choqué!! Me suis fait prendre au radar et je suis retenu à 184 km/h, mais il y a des raisons, c'est ca le truk... des fois dans la vie.... Les gendarmes, l'ont eux meme bien compris Puis, ca n'a pas empêché une bonne entente avec eux, je leur est meme parlé de german look et tout le bordel (expliqué "Ma" ou "Notre" philosophie de la conduite "Non Kéké", les dangereux aux volant qu'ont peut voir et tout ca quoi...M'enfin, me suis fait choppé, comme le jeux le chat et la souris, ils ont gagné et moi je vais payer à pattes, trop dèg serieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 février 2011 Tu va etre a patte pendant combien de temps du coup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2011 Normalement 3 mois, mais après ca ce complique...Il me reste 5 points et il faudrait que je fassse un stage de récupération de points, entre quand je re-reçois mon permis de conduire(dans 3 mois) et entre quand ils me retirerons les 6 points après avec l'amande, sinon je perdrais définitivement mon permis et je devrais tout repasser Puis, j'espère qu'au tribunal, ils juge pas mon cas comme exemple pour la sécurité routière, comme ca à pu etre le cas pour des personnes dans mon cas (j'imagine)... je me sens à l'abri de rien en faite, temps que ce n'est pas passé cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 février 2011 Putain ouai c'est chaud, faut que tu donne tout pour garder ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 19 février 2011 MontanaGreen a écrit:GlouGlou94 a écrit: t'a fais le kéké sur les routes ?J'espère bien que tu rigole, sinon je suis choqué!! Me suis fait prendre au radar et je suis retenu à 184 km/h, mais il y a des raisons, c'est ca le truk... des fois dans la vie.... Les gendarmes, l'ont eux meme bien compris Puis, ca n'a pas empêché une bonne entente avec eux, je leur est meme parlé de german look et tout le bordel (expliqué "Ma" ou "Notre" philosophie de la conduite "Non Kéké", les dangereux aux volant qu'ont peut voir et tout ca quoi...M'enfin, me suis fait choppé, comme le jeux le chat et la souris, ils ont gagné et moi je vais payer à pattes, trop dèg serieux.Ha ouais quand même . L'ennui avec le tribunal c'est que tu peux pas savoir a l'avance comment ca va se passer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ouai tkt jdosais ça comme ça Ah oui c'est tendu quand même, mais les points tu les récupère direct après ton stage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 février 2011 184 KM/H mais tu as fait quoi pour rouler a cette vitesse et te faire prendre ? ? ? en tout cas courage, mais bon avé les tribunaux c'est chaud, tu crois t'en sortir et là on te balance un article que tu connaissais pas et ça te bousille en deux temps trois mouvements tes espérances.rien qu'a pieds 3 semaines j'ai du mal alors 3 mois pour toi c'est l'horreur, encore heureux que tu es une copine avé le permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 février 2011 Pour le stage tu récupère 4 points le soir même je l'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 février 2011 t'inquiète le J.V est là si à besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 février 2011 fais le stage, tous de suite, ça va te couter 250€ mais ça montra au juge que tu veus te "racheter une conduite".c'est comme ça qu'un pote fais (bon ça dur qu'un temps faus pas rever non plus, maintenant il attends une nouvelle adresse pour aller manger des oranges...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 février 2011 à combien il a été retenu? Pour le stage, je n'est plus mon papier rose dans les mains, à l'heure qu'il est. Pour le stage, il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 février 2011 MontanaGreen a écrit:à combien il a été retenu? t'inquietes c'est plusieurs récidives d'alcool et de vitesse, ça fait 10 ans que je le connais je l'ai toujours vu avec les flics au fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 février 2011 kiki a écrit:MontanaGreen a écrit:à combien il a été retenu? t'inquietes c'est plusieurs récidives d'alcool et de vitesse, ça fait 10 ans que je le connais je l'ai toujours vu avec les flics au fesse Ouf ok d'ac Tu m'a pas comparé un instan à lui j'espère Là, j'avais ni bu l'a veille, ni le matin; heureusement pour la veille surtout, arce que c'est vrai que je fait pas toujours attention les lendemains de cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 février 2011 Me faire chopper par les flics le lendemain de cuite, c'est ma hantise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'est pour ça que quand tu bois, tu prends pas la route mais bon le papier rose tu l'aura quand MG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 février 2011 ouf la folie nous on est bien heureux sans permis a point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 février 2011 LoL Gilles sur turbo la meuf viens juste d'en parler ouais mais vous si vous vous faites chopper ça fait mal au portefeuille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 février 2011 lupobasque a écrit:LoL Gilles sur turbo la meuf viens juste d'en parler ouais mais vous si vous vous faites chopper ça fait mal au portefeuille aussi Nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui mais il y a les points qui divise le prix quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ma dernière amande étais quand même de 580€ donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 février 2011 tu as fait quoi pour avoir une telle amende ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il a poussé la panda dans la route de megeve xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 février 2011 Frein à main sous la neige devant la police ! avec deux, trois verres dans le nez... j'étais jeune.... en panda oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 20 février 2011 lupobasque a écrit:LoL Gilles sur turbo la meuf viens juste d'en parler ouais mais vous si vous vous faites chopper ça fait mal au portefeuille aussi Oui ca douille pas mal, et les retraits de permis arrivent vite, surtout en agglomération, sinon c'est vrai que hors agglomération on peut se permettre de rouler un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 février 2011 Max a écrit:lupobasque a écrit:LoL Gilles sur turbo la meuf viens juste d'en parler ouais mais vous si vous vous faites chopper ça fait mal au portefeuille aussi Oui ca douille pas mal, et les retraits de permis arrivent vite, surtout en agglomération, sinon c'est vrai que hors agglomération on peut se permettre de rouler un peu. Terrible le système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 février 2011 si tu roules a 60km:h a la place de 50 c'est 50 eurossi tu roules a 61km:h a la place de 50 c'est 60 eurossi tu roules a 62km:h a la place de 50 c'est 70 euros...chez nous c'est pas blinder de radar fixe il y en a 1 sur 10 ou il y a quelques chose a l'intérieure et tout le monde sais les quels sont vide ou pas les radars mobiles bhen tu les vois a 300 mètre avec une antenne énorme sur le toit moi je ne me suis jamais fait chopper pour la vitesse et je roule jamais a la vitesse indiquée sauf quant il y a des écoles (durant les heures scolaires)un pot c'est fait avoir a 85 a la place de 50 il a pas payer l'amende, il a été au tribunal et il a juste du suivre 2 semaines de cours théoriques payé par l'état mdrje me fait souvent arrêter pour des contrôles de routine et je n'ai jamais mon permis avec moi et chaque fois j'ai rien eu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 février 2011 MontanaGreen a écrit:Tu m'a pas comparé un instan à lui j'espère je me permetterai pas... quoique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites