MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Mp bien recu et répondu moi aussi, plus de net à la maison, ou pas encore plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Il fait lourd alerte canicule pour Paris, ce fait trop chier et attends avec pire qu'impatience ses ap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 moi je trouve qu'il fait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Trop trop chaud ici aussi, trop lourd, pas un pet' de vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je sais pas si tu a du vent de ton coté Ju, mais perso ici j'ai quedal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 nan ya pas un brin de vent, depuis que je suis sur paris j'attend le soleil, mais t'inkiete il va pas rester longtemps, demain il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Lol sur paris le soleil c'est pas comme dans le sud mon gars :SIci c'est la cocote minute, ca chauffe ca chauffe et panh ca pete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Moi je ressemble à un p'tit Marocain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 et moi a un parisien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bordel de merde de chien elle m'a bouffé mes caps des ronal je vais péter un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Le chien le meilleur ami de l'homme <3fait lui faire caca !Sinon déso pour toi :Smoi toujours en attente de mes ap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 nous aussi le distributeurs est très lent déja les miens j'avais du attendre :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 jean vincent a écrit:bordel de merde de chien elle m'a bouffé mes caps des ronal je vais péter un plombaïe aïe c'est pas cool ça , bouffe lui ces jouets pour te venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 le problème avec ce chien c'est que c'est jouet tienne 1 jour et quand elle n'en a plu elle se venge sur du bois ou elle fait des trous pour une piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah...Trop dur de choisir entre 5 calanques pour déjeuner sur le bateau ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Aurelien23 a écrit:Ah...Trop dur de choisir entre 5 calanques pour déjeuner sur le bateau ! :twisted: Je voie que la vie est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 enfoiré aurélien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 le pire dans tout ça c'est que j'ai du écourter pour un truc urgent !grrr`... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 jean vincent a écrit:le problème avec ce chien c'est que c'est jouet tienne 1 jour et quand elle n'en a plu elle se venge sur du bois ou elle fait des trous pour une piscine J'ai le meme en plus petit a la maison ( un fox) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 voila l'enfoiré de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 et pourtant si belle cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oai vite dit va falloir la laver sa va etre une partie de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Se fait tranquillement chier au taf :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Et moi j'ai appris que mes patrons ne pouvaient pas me garder l'an prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Toon14 a écrit:Et moi j'ai appris que mes patrons ne pouvaient pas me garder l'an prochain... mais tkt pas c'est la période, mi cet été j'i mis 3,5 moi spour trouver un job d'été mais bon je pense qu'avé ton expérience tu vas vitre retrouver, courage pour les recherches car c'est pas facile et surtot chiant car tu fait beaucoup de boulot pour parfois une réponse négative assez expéditive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 On voit que c'est les vacances les gars !!On voit plus personne sur le forum ! Passer un bon été les gars en tout cas Demain petit barbeuc avec des potes jusque demain matin :DFin du mois départ en vac dans le sud !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ouai c'est claire ya personne en ce moment Toujours pas de nouvelle des fileté Ben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Nop j'ai envoyé un mp a gilles mais ma pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Pas forcément les vacances les gars, pas pour tous le monde ^^ .En tous cas, j'suis bien content, tout à l'heure j'ai vu une petite Lup' GTi grise full stock, ça fait plaisir car j'en croise que trés trés peu (voir jamais a par celle-ci en fait ) . Et puis demain je vais voir pour me racheter un p'tit quad . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 glouglou pas de news sinon je te l'aurais déja dit il font chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 =S c'est que j'aimerai bien les recevoir avant de partir en vacance ca m'arrangerais ! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 sa devrai plus tarder, ils se fond désirer chez AP, en meme temps on est en été ils sont peut etre en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 août 2010 EKTA inside ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 août 2010 iPhone tombé dans l'évier ! Yeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 août 2010 assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 19 août 2010 Il est pas waterproof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oui ! Il n'y a que les haut parleurs qui ne marchent pas pour le moment.Je pense que les membranes sont trop humides.www.ifixit.com en cas de problèmes pour vous avec vos jouets Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 19 août 2010 A mon boulot j'ai eu un portable résistant a la poussière, aux chocs, a l'eau, etc etc... Jusqu'à présent ca va il résiste Bon c'est moins a la mode qu'un Iphone ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 août 2010 Humeur du jour : marre des guêpes... :evil: .Piqué trois fois en deux jours sur les jambes donc bien gonflé aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 août 2010 sa me rappel un truc de dingue avec l'ami M.G dans une casse mais 3 fois en 1 fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 août 2010 jean vincent a écrit:sa me rappel un truc de dingue avec l'ami M.G dans une casse mais 3 fois en 1 fois lolC'est trop la galère c'est mer** là :evil: , j'ai du mal à marcher, ça tire de partout sur les jambes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 août 2010 Encore piqué trois fois s'matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 août 2010 t'habites dans une ruche, c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 août 2010 kiki a écrit:t'habites dans une ruche, c'est pas possible 3 nids chez moi là, les pompiers viennent de repartir, ça devrait étre bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 août 2010 Pour l'iphone ca passe, ya plein de gens qui s'amuse a le foutre sous l'eau du lavabo et il fonctionne toujours, ya des vidéo sur youtube ^^Sinon moi bientôt de retour sur Paris, ce plais bien au bassin d'Arcachon chez son cousin Et pressé de recevoir ses ap =D Si Gillou tu passe par là donne moi des news par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 août 2010 Jacquouille, esponge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 août 2010 Aurelien23 a écrit:Jacquouille, esponge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 août 2010 Aurelien23 a écrit:Jacquouille, esponge !toi aussi!! ça fait du bien quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 août 2010 de retour d'espagneje pense à des nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites