jean vincent 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 sa je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Non, embrouille avec le nouveau proprio de la "lupo MissGreen" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 aïe bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 a cause de la courroie courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est chiant ça... J'espère que cela va vite s'arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moué, plus de nouvelle... j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Que se passe-t'il vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 sueur froide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'ai vendu la lupo mercredi dernier et le samedi qui a suivi, le new proprio à pété la courroie de distribmoi quand j'ai acheté la voiture j'avais cette facture dans mes papier:pour moi, la courroie était bonne, sinon vous pensais bien que je l'aurai faite ou du moins dis au nouveau proprio donc il semblerai que une des deux courroie qu'il y a sous le cache de la distrib, n'a pas était changé...le new proprio m'appelle et me donne deux solution:-que je reprenne la voiture (ou peut etre l'épave) et rendre les sous- ou payer les frais qu'il y aura à fairesinon, il n'hésitera pas à lancer une procédure me dit t'il!Ils ont étaient voir le garage ou la pose de courroie avait était faite et évidemment ce garage a fermé tien! donc vers qui on ce tourne, moi pour moi, j'estime ne pas etre un professionnel, la voiture il l'ont éssayé sur une dixaine de kilomètre, regardé sous tout les anglespuis voilà, peut rien faire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 surtout que la voiture a été faire un tour chez un garagiste (pour verifier les organes de la luplup) qui les a averti de changer la courroie (qui était trop usé) sous peine de casse mais on roulé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Même si procédure il y a , tu ne risque rien je pense ! Vu que tu était censé être rassuré par cette facture qui prouve que le changement avait été fait logiquement. Je pense que tu n'y est pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 pour moi tu n'y ai pour rien, TomPouce la regarder, il a rien vu donc pour moi t'es pas en tord, puis toi tu savais pas, tu la amener, ils ont changé la courroie, donc bon tu es pas expert en mécano ( en cas de procédure ) donc tu pouvais pas juger du travail fait ou pas fait, puis si tu n'en avais pas la connaissance donc pas de vice caché donc pas d'annulation de la vente ou quoi que se soit, c'est mon avis, mais va voir une personne qui est en mesure de te répondre après son travail et parle lui de ton soucis, quitte a lui offrir un coup pour le geste mais avant la vente tu la fait expertiser? passer au CT je crois?mais pour infos, sur l'autre fofo il a dit qu'elle est chez VW, et JB le conseil mais rien envers toi, c'est surtout sur les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Sur la facture n'apparaissent pas l'immatriculation et le kilométrage, ça ça craint.Après en France une voiture nécessite un contrôle technique, que tu as passé avec succès, c'est le principal.Si le mec est tombé en panne après l'achat, normalement... tu ne risques pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Pas de soucis pour toi, il l'a achetée dans l'état, tu es un particulier donc pas de garantie a fournir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bon, ben c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Les boules pour lui, meme si je l'ai pas dit précédemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 MontanaGreen a écrit:Les boules pour lui, meme si je l'ai pas dit précédemment c'est sur que pour lui c'est les boules, mais bon je veut pas être méchant ou quoique ce soit, mais il était sur que la courroie était HS, et il a quand même roulé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 lupobasque a écrit:MontanaGreen a écrit:Les boules pour lui, meme si je l'ai pas dit précédemment c'est sur que pour lui c'est les boules, mais bon je veut pas être méchant ou quoique ce soit, mais il était sur que la courroie était HS, et il a quand même roulé ...Aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Quand je vois mon avatar, je me dis que ma lupo me manque terriblement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Va surement ce motiver ce soir à rapatrier sa lupette.si le chemin d'accès, chemin de terre, n'est pas trop défoncé par les intempéries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est bon ça mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 cool!moi bonne journée de ski mais trop de monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ce sera fait pour la fin de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Au poil pour une arrivé en force en lupo pour le 29 a Plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Avec le pot arraché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ccol si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je négocie, je négocie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mieu vaut un pot à 300dols que les réparation de la G5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 va voir la casse de plan de campagne il y a une lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 jean vincent a écrit:va voir la casse de plan de campagne il y a une lupo moteur ? tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 quand j'y suis allé il y avait une 1.4 mais je ne sais pas si c'est le 1.4 mpi ou 1.4 75ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 faudrait que j'y aille ! a coté de walibi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Walibi de Albi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ou aquacity à coté de la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 février 2010 @ Marrakech jusqu'à nouvel ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 avril 2010 D'humeur weekendial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 avril 2010 MontanaGreen a écrit:D'humeur weekendial De même !! et départ pour Le Mans dans 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mai 2010 La Banane quand je roule en Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pas mal la derniere banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 mai 2010 toi aussi elle te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Dernier jour de cours mais ce qui veut dire que dans les 2 semaines à venir j'ai les exams .Bonne journée à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Tu passes ton BAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bordel que je suis heureux d'avoir fini l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 juin 2010 spacecowboy a écrit:Tu passes ton BAC ? BTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bah moi les épreuve sont passé =DMais bon me reste de soutenance de projet :sSinon merde pour tes exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 juin 2010 GlouGlou94 a écrit:Bah moi les épreuve sont passé =DMais bon me reste de soutenance de projet :sSinon merde pour tes exams Thank's .Bah moi les écrits les 8 et 9 et la soutenance oral de rapport de stage le 17 et aprés finito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Gilles a écrit: bordel que je suis heureux d'avoir fini l'école ouais mais pour les beuveries c'était quand même bien parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites