Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelien231

L'HUMEUR du Jour

Messages recommandés

J'ai vendu la lupo mercredi dernier et le samedi qui a suivi, le new proprio à pété la courroie de distrib
moi quand j'ai acheté la voiture j'avais cette facture dans mes papier:

pour moi, la courroie était bonne, sinon vous pensais bien que je l'aurai faite ou du moins dis au nouveau proprio Neutral
donc il semblerai que une des deux courroie qu'il y a sous le cache de la distrib, n'a pas était changé...
le new proprio m'appelle et me donne deux solution:
-que je reprenne la voiture (ou peut etre l'épave) et rendre les sous
- ou payer les frais qu'il y aura à faire
sinon, il n'hésitera pas à lancer une procédure me dit t'il!

Ils ont étaient voir le garage ou la pose de courroie avait était faite et évidemment ce garage a fermé tien! donc vers qui on ce tourne, moi Rolling Eyes

pour moi, j'estime ne pas etre un professionnel, la voiture il l'ont éssayé sur une dixaine de kilomètre, regardé sous tout les angles
puis voilà, peut rien faire d'autre

surtout que la voiture a été faire un tour chez un garagiste (pour verifier les organes de la luplup) qui les a averti de changer la courroie (qui était trop usé) sous peine de casse mais on roulé quand meme Rolling Eyes

Même si procédure il y a , tu ne risque rien je pense !
Vu que tu était censé être rassuré par cette facture qui prouve que le changement avait été fait logiquement. Je pense que tu n'y est pour rien Wink

pour moi tu n'y ai pour rien, TomPouce la regarder, il a rien vu donc pour moi t'es pas en tord, puis toi tu savais pas, tu la amener, ils ont changé la courroie, donc bon tu es pas expert en mécano ( en cas de procédure ) donc tu pouvais pas juger du travail fait ou pas fait, puis si tu n'en avais pas la connaissance donc pas de vice caché donc pas d'annulation de la vente ou quoi que se soit, c'est mon avis, mais va voir une personne qui est en mesure de te répondre après son travail et parle lui de ton soucis, quitte a lui offrir un coup pour le geste Wink

mais avant la vente tu la fait expertiser? passer au CT je crois?

mais pour infos, sur l'autre fofo il a dit qu'elle est chez VW, et JB le conseil Laughing mais rien envers toi, c'est surtout sur les réparations

Sur la facture n'apparaissent pas l'immatriculation et le kilométrage, ça ça craint.

Après en France une voiture nécessite un contrôle technique, que tu as passé avec succès, c'est le principal.

Si le mec est tombé en panne après l'achat, normalement... tu ne risques pas grand chose.

Pas de soucis pour toi, il l'a achetée dans l'état, tu es un particulier donc pas de garantie a fournir

MontanaGreen a écrit:
Les boules pour lui, meme si je l'ai pas dit précédemment Rolling Eyes

c'est sur que pour lui c'est les boules, mais bon je veut pas être méchant ou quoique ce soit, mais il était sur que la courroie était HS, et il a quand même roulé Rolling Eyes ...

lupobasque a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Les boules pour lui, meme si je l'ai pas dit précédemment Rolling Eyes

c'est sur que pour lui c'est les boules, mais bon je veut pas être méchant ou quoique ce soit, mais il était sur que la courroie était HS, et il a quand même roulé Rolling Eyes ...
Aussi...

Va surement ce motiver ce soir à rapatrier sa lupette.
si le chemin d'accès, chemin de terre, n'est pas trop défoncé par les intempéries. Smile

MontanaGreen a écrit:
D'humeur weekendial

De même !! et départ pour Le Mans dans 1h Cool

Dernier jour de cours SmileSmile mais ce qui veut dire que dans les 2 semaines à venir j'ai les exams Neutral .

Bonne journée à tous Wink .

Bah moi les épreuve sont passé =D
Mais bon me reste de soutenance de projet :s

Sinon merde pour tes exams Wink

GlouGlou94 a écrit:
Bah moi les épreuve sont passé =D
Mais bon me reste de soutenance de projet :s

Sinon merde pour tes exams Wink

Thank's Wink .

Bah moi les écrits les 8 et 9 et la soutenance oral de rapport de stage le 17 et aprés finito Smile

Gilles a écrit:
lol! bordel que je suis heureux d'avoir fini l'école

ouais mais pour les beuveries c'était quand même bien parfois Laughing

• Créer...