MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 lupobasque a écrit:... puis j'y vais en groupe donc bcp moins risqué ...sauf, tomber sur un groupe plus nombreux et plus costaud si pas t'en de bornes, ca me brancherais bien d'aller voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 août 2009 MontanaGreen a écrit:lupobasque a écrit:... puis j'y vais en groupe donc bcp moins risqué ...sauf, tomber sur un groupe plus nombreux et plus costaud si pas t'en de bornes, ca me brancherais bien d'aller voir ca non ça reste bon enfant, hier je passe et une bande de potes que je ne connais pas me dise au feu rouge : " il est des notres, il a mis ça CAPOTE comme les autres " en rapport avec le bra mais franchement il faut le sfaire, le soleil, la ville magnifique et surtout tout le monde en rouge et blanc c'est sublime puis dimanche Seignosse plage :faim: :faim: :faim: :faim: un week-end de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 août 2009 me fais chier au taff, j'ai rien a faire.... vivement vendredi soir, vvvaaaccaaaaaannnnnncccccccceeeeeeeee pppppppooooooooooowwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 août 2009 En mode Forçat de la route ! Direction les vacances ! @++++++ Soyez sages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ben moi en mode reprise après ce mois si vite passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 août 2009 H - 3h30 avant les vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 août 2009 contrat prolongé jusque fin Aout donc pleins de pépete dans l'escarcelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 lupobasque a écrit:contrat prolongé jusque fin Aout donc pleins de pépete dans l'escarcelle coooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 août 2009 en vacance!!! enfin.... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 août 2009 kiki a écrit:en vacance!!! enfin.... :twisted: bonne vacances alors, en plus le soleil reviens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 papa depuis 21 h 57..... j'ai pas besoin de décrire l'humeur des prochains jours a venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 félicitation madame et monsieur Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je suis vraiment très ravi pour vous La bise du Lupo-Fans à votre petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bravo bravo bravo ! Alors, quel est son prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 kiki a écrit:papa depuis 21 h 57..... j'ai pas besoin de décrire l'humeur des prochains jours a venir!!! félicitation l'amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa va se fété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 un nouveau mathéo arrive bravo encore et félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Félicitations Kiki !!! J'espère que madame Kiki et le bébé se portent biens !!! kiki a écrit:papa depuis 21 h 57..... j'ai pas besoin de décrire l'humeur des prochains jours a venir!!! Des 10 prochaines années même... Après ça se gâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 flash arréte après kiki va s'arracher les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 va falloir lui faire une mini VW pour son premier anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 lupobasque a écrit:va falloir lui faire une mini VW pour son premier anniversaire P.S : mais sur une base de mk2 s'il te reste la violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 jean vincent a écrit: flash arréte après kiki va s'arracher les cheveux leskels ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci a tous!!! c'est donc un petit mathéo, il a pas un poids énorme donc maman et lui sont transféré dans un autre hospital, mais il va bien vous inquiétez pas. frank=> sal**!!! LB=> une mini VW !!! cool JV=> a plus la violette mais me reste le carcasse de la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Felicitation Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Frank a écrit:jean vincent a écrit: flash arréte après kiki va s'arracher les cheveux leskels ..... J'ai bien cru voir ca une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bravo l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci gilles MG=> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Marre de ces grève à la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 MontanaGreen a écrit:Marre de ces grève à la poste je suis avec toi mec moi aussi j'attend pu**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 les nerfs une oz de foutu (j'ai tapé avec la lupo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 nan pas possible, il sais quoi pour que cela arrive, et une photo pour voir les dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 non pas de photo trop dégouté pour sa j'ai commencé à tomber la jante, redressage du voile , ponçage, on voit un légère marque maintenant mais je pense que demain je vais finir le gros du travail + polissage du voile :twisted:, je pense m'en tirer avec la jantes par contre le bas de caisse sa sera plu dure ainsi que le spoiler avant a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ah merde pour la caisse d'un sens si tu arrive a t'en tirer pour la jantes c'est le principal vu que tu les vends mais bon c'est quand même dégoutant quand on a la voiture d'abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 décidement en ce moment, la guigne est sur toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est claire mais sa va changer (je l'espère) car dans quelques mois la lupo sera pour moi mon jouet du week end pour un bon nombre d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Vraiment pas de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pas en ce moment je vais voir en reprenant comme située au deçu avec un décapeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Dimanche midi, la G3 est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 cool ont ira faire un tour avec les première modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 et les pièces vont tomber à la pelle :twisted: car je connais beaucoup de casse bien fleuri en golf 3 demain smard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est quoi "smard"? oui, sinon comme je dis, t'es couille mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 un collègue de casse a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Alors, y a de la pièce chez lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Un avocat s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 qu est ta fait ???? tu divorce???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites