MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Vive les vacances !!!Pardon les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oh t’inquiète ça fait depuis début juin que je suis en vacance xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 GlouGlou94 a écrit:Oh t’inquiète ça fait depuis début juin que je suis en vacance xDJe parle pas pour toi et non plus JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Fait comme nous écarte les orteils et repose toi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 salo de M.G ta cas m'embaucher dans ta société de remplissage de trou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Moi ce sera qu'une seule semaine, la première semaine d'Aout et direction le Pays Basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tu vas a Hasparren ? ? ? ? faut se voir un aprem tiens moi vacances petit boulot en attendant que le marché du travail reprenne et que je puisse faire de la compta et cotisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 lupobasque a écrit:tu vas a Hasparren ? ? ? ? faut se voir un aprem tiens Normalement oui, a moins que je trouve du boulot de mon coté pendant ma semaine de vacance mais ça m’étonnerais .Mais sinon oui je devrais y aller avec mes parents en prenant le VTT car je compte bien me faire quelques balades et surtout le Mont Ursuya (pas dit que l’orthographe soit bon ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 va voir dans les boites d'intérim maintenant et pose tes conditions puis vois avec ça tkt pas pour l'orthographe, moi aussi je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Nan nan mais j'ai un boulot en ce moment, je suis salarié, je cherche pas de boulot si tu veut, j'ai ce qu'il faut mais je bosse à coté de ça quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue au cloub ma poule :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 vive la gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 perso je suis juste enrhumé, je pisse pas du cul :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 GlouGlou94 a écrit:perso je suis juste enrhumé, je pisse pas du cul :PT'es vraiment dégeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Toujours :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 C'est la saison qui veut ça je crois ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 25 février 2012 Mardi matin grand départ pour Los Angeles, puis San Franisco et enfin LasVegas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Donc en gros, tu ne dois pas être de très bonne humeur en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Rien qu'ça ! Tu as droit à combien de bagages ?? Je peut rentrer dans une valise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 février 2012 MontanaGreen a écrit:Rien qu'ça ! Tu as droit à combien de bagages ?? Je peut rentrer dans une valise ?? Trop tard ma poule romain à déjà réservé une valise xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ou alors va falloir vous serrez l'un contre l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 26 février 2012 Mdrr Par contre juju je peux te demander une faveur (si jamais tu vois des plaques US à vendre) si tu pouvais m'en prendre une Sauf si c'est 500$ la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Re bon anniversaire mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 C'était l'indice d'hier soir après minuit, ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 trop bonne journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites